Bonjour à tous, je reviens vers vous après une longue absence
Je veux rassurer tout le monde en leur disant que oui les durites ne sont effectivement pas marquées et oui on ne sais pas si ceux sont réellement des origines, mais elles ont l'aire vraiment costaud de bonne qualité bien finies et en plus vue les modifications que j'avais demandé, Maître cylindre Brembo PR19 RCS , étriers de GSXR 1000 L2 sur un K9 tout c'est monté au petit oignon et les longueurs sont impeccables.
Cerise sur le gâteau la livraison est ultra rapide pour du sur mesure
J'en profite pour poser des questions au possesseurs de Maître Cylindre Brembo et plus particulièrement du PR19 RCS avec le double réglage 18/20
J'ai monté les durite ainsi que le PR19 il y à 15 jours.
1er problème des difficulté pour purger !! après 2 heure d'essai j'ai capitulé ...
La semaine dernière liquide de frein sous l'étrier AVG
Dépose des étriers et comme je n'avais pas le temps de le faire j'ai déposé le tout chez mon concessionnaire Suzuki pour commande du kit réparation, (16 petits joints) et j'ai récupéré le tout Jeudi.
Remontage des étriers hier après midi, purge cette fois avec un purgeur automatique, mais 2 ème problème que le l'aire avec très peu de liquide DOT4 je précise ...
La boulette :
Ben oui comme un andouille j'ai oublier de purger le MC qui était lui tout neuf
Après la purge du MC je reprends la purge des étriers et la tout ce passe bien.
1ère question : c'est la 1ère fois que je monte un MC de frein et en plus un Brembo et la poignée me semble vraiment môle est-ce une caractéristique de ce type de MC ?? Sur le PR19 RCS il y a 2 réglage 18 ou 20 ?
2ème question : en oubliant de purger le MC donc pas de liquide de frein puisque MC neuf, est que j'ai pu endommager celui ci peut être au niveau des coupelles ? je rappelle 2 heures d'essai à pomper sans liquide
Merci de votre retour d'expérience
Pascal