LotusGrill.fr : Code 5% Sur toute commande

Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:11
Moto : Gsxr 750 k8
Sexe : Homme

LotusGrill.fr : Code 5% Sur toute commande

Message par Tonio69 »

Bonjour à vous mes petits,

Avant d'être un petit motard en Gsxr, je suis également revendeur de la marque LotusGrill®. Les LotusGrill sont des Barbecues portables fonctionnant au charbon de bois et sans fumée. L'utilisation est rapide (prêt en 3 minutes), le transport facile (un poids très léger),vous pouvez déplacer le LotusGrill en pleine cuisson (les paroies extérieures restent froides), bref, je ne vais pas vanter tous les mérites de ce produit, je vous laisse le découvrir par vous-même sur mon site officiel: www.lotusgrill.fr

Je mets donc en disponibilité permanente un code promotionnel exclusif à la communauté du forumgsxr. Avec le code "GSXR" vous bénéficierez donc de 5% sur le total de votre commande et sans minimum d'achats. Je ne demande aucune contrepartie, c'est juste pour ma belle communauté :inlove:

Le LotusGrill® pourra donc être un fidèle compagnon pour vos journées piste (testé et approuvé !!!), pour vos repas entre amis en fin de balade ou tout simplement pour des petits moments passionnels en famille :pouce:

Pour toute information concernant le produit, je vous laisse mon adresse mail professionnelle: contact@lotusgrill.fr.

Lien du site: http://www.lotusgrill.fr

Bon roulage et bonnes grillades ! :a la tien

Antoine
Si à 50 ans t'as pas un Gsxr alors t'as raté ta vie
Répondre

Revenir à « Remises spéciales pour les membres »