MotoGp - Espargaró confirme son potentiel

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Espargaró confirme son potentiel

Message par Veta »

Aleix Espargaró n’a cessé de progresser au cours du Test Officiel qui avait lieu cette semaine à Sepang et a fini avec un impressionnant quatrième temps.

Image

Meilleur pilote CRT ces deux dernières saisons, Aleix Espargaró espère finir en tête du classement de la nouvelle catégorie Open du MotoGP™ cette année mais a montré en Malaisie qu’il avait le potentiel de viser bien plus haut.

Au guidon de la FTR-Yamaha de NGM Mobile Forward Racing, le Catalan a continuellement progressé au cours des trois premières journées d’essais de l’année et a fini à la quatrième place, avec un chrono d’1’59.998 et en étant, après Marc Márquez (Repsol Honda), Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) et Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), le seul autre pilote à passer sous la barre des 2’00.

« Je suis très content de la moto et de mon team, » a affirmé Espargaró. « Nous avons fait un bon pas en avant sur les réglages mais il y a encore beaucoup à faire. Aujourd’hui nous avons fait un run long mais nous avons eu beaucoup de mal une fois que les pneus commençaient à s’user. Je suis tout de même confiant parce que ce n’est que le premier test. Nous allons tous continuer à travailler et je dois aussi mieux adapter mon pilotage à cette moto. Je n’aurais pas pu repartir de Sepang avec un meilleur résultat ! »
Image
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »