MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Japon

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Japon

Message par Veta »

Casey Stoner remontera sur la Honda RC213V pour la première fois depuis le GP de Valence de 2012 lors d’essais organisés au Motegi par Honda Racing Corporation, qui a aussi écarté la possibilité que l’Australien coure en Wild Card cette année.

Image

Le double Champion du Monde MotoGP™, qui avait mis un terme à sa carrière en MotoGP™ à l’issue de la saison 2012, réalisera quatre tests au Motegi au cours des mois prochains en travaillant avec l’équipe de développement du HRC. Stoner travaillera sur l’évolution de la RC213V ainsi que sur la nouvelle compétition-client que Honda Racing vendra à certains teams MotoGP l’an prochain.

Casey Stoner :

« Ça fait sept mois maintenant depuis Valence et je suis toujours content d’avoir pris la décision d’arrêter de courir. Parfois, piloter la RCV me manque et je suis donc ravi que le HRC m’ait demandé de faire quelques tests au Motegi cette année. Ça me permettra de profiter de ce qui me manque le plus : piloter une MotoGP ! Je suis impatient de remonter sur la moto et de voir ce qui a changé par rapport à l’an dernier. Je tiens à remercier Honda pour cette opportunité. »

Shuhei Nakamoto - Vice-Président du HRC :

« Nous sommes très heureux de voir Casey remonter sur une Honda ! Il connait très bien cette machine et je suis certain qu’il pourrait aider nos ingénieurs et nos techniciens dans le développement de la RC213V. Nous lui demanderons aussi d’essayer la nouvelle compétition-client et de nous donner ses impressions afin que nous puissions préparer la meilleure machine

Source MotoGp.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Veta »

:wouaw:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Le prof »

La pêche est fermée au pays des kangourous ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Veta »

Si seulement ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Le prof »

Excellent !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
moms
Gexiste
Gexiste
Messages : 178
Inscription : lun. 25 févr. 2013 10:13
Moto : 1100 de 1990
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par moms »

:pouce: mais il aurait pu courir a Philip island !
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Veta »

Il peut encore changer d'avis mais il est fière sa m'étonnerait qu'il reviennent sur se qu'il a dit et de toute façon les invitées moi j'ai toujours trouver sa dangereux, ils ne jouent pas pour le championnat mais il peuvent par malchance tomber et faire tomber un pilote qui peut perdre le championnat a cause de sa.
Image
Avatar de l’utilisateur
djéSXR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2671
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
Moto : GSX-R 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : 83 Var

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par djéSXR »

bof, il sait pas conduire, vidéo a l'appui lol ^^:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Casey Stoner pilote d’essais pour le HRC au Jap

Message par Veta »

Pour moi se mec est le meilleur pilotes MotoGp pour une simple et bonne raison, quand il est en course il se défonce il donne tout quitte a tomber dans le dernier tour (sachsenring-2012) moi quand il roule il me fait rêver tu sens qu'il fait souffrir sa moto. On parle souvent des exploit de rossi qui sont indéniable mais on oublie toujours stoner, tout ma vie je me rappellerais cette final a Valence au niveaux des point il était déjà champion du monde mais non il a un mental de vainqueur dans le dernier virage il tente le tout pour le tout et passe devant Spies et remporte la victoire de 0.0015" ! et la seul raison pour lequel (et pas des moindre) je le place devant rossi c'est qu'il a eu sont 1er Titre de champion du monde avec Ducati même l'italien ne sait l'expliquer !
Aujourd'hui il n'est plus là et même si je défend les couleur de Pedrosa car a mes yeux il mériterais le titre pour ma part une Team "Marquez-Stoner" serais APOCALYPTIQUE !
Image
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »