MotoGp - Crutchlow a impressionné par le circuit argentin

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Crutchlow a impressionné par le circuit argentin

Message par Veta »

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a participé à un moment historique aujourd’hui au circuit de Termas de Rio Hondo puisqu’il était l’un des quelques représentants du MotoGP™ à inaugurer la nouvelle piste argentine.

Image

Après avoir été accueilli par une foule de fans venus assister au premier Test Officiel qu’accueille cette semaine l’Autodromo Termas de Rio Hondo, le Britannique a fait 53 tours sur l’ensemble de la journée et, bien que les conditions étaient loin d’être idéales, s’est dit très impressionné par la qualité des installations comme par le tracé très rapide du nouveau circuit.

« L’accueil que nous avait réservé l’Argentine a été absolument fantastique et après avoir senti autant d’enthousiasme pour le MotoGP™, je suis très content de finalement entrer en piste pour donner aux gens d’ici un aperçu du spectacle qu’ils pourront voir l’an prochain, » a affirmé Crutchlow.

« Le nouveau circuit est très impressionnant, c’est une excellente installation dont l’Argentine peut être fière. La piste est encore très sale et nous allons pour l’instant nous contenter de tourner pour découvrir le tracé, apprendre un maximum mais aussi savourer l’émotion d’être l’un des premiers pilotes MotoGP à rouler ici. »

« Le nombre de spectateurs venus nous accueillir et nous voir rouler était incroyable. J’espère que nous leur offrirons un beau spectacle l’an prochain et que la course sera fantastique parce que je crois qu’il y aura beaucoup de monde. La piste combine plutôt bien les courbes longues et rapides avec les virages plus serrés et il faut trouver un bon rythme. J’aime beaucoup le virage n°6, qui est assez long et en descente. C’est vraiment cool de rouler ici et je pense que toute la grille MotoGP adorera cette piste. »

Source MotoGp.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: MotoGp - Crutchlow a impressionné par le circuit argenti

Message par Le prof »

Ca promet !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »