MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 2013

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 2013

Message par Veta »

Yamaha Factory Racing a dévoilé la nouvelle livrée que revêtiront les YZF-M1 de Jorge Lorenzo et de Valentino Rossi ce week-end à Jerez, à l’occasion du dernier Test Officiel de la pré-saison MotoGP™.

Image

Le retour de Valentino Rossi chez Yamaha a bien évidemment été l’un des évènements majeurs de l’intersaison et l’Italien retrouve ainsi Jorge Lorenzo, le Champion du Monde en titre, avec qui il avait fait équipe durant trois saisons de 2008 à 2010. Les deux pilotes étaient présents à Jerez vendredi pour assister à la présentation de Yamaha et répondre aux questions des médias aux côtés de Lin Jarvis, le directeur général de Yamaha Factory Racing.

« Cette année sera certainement très intéressante, » a affirmé Jarvis. « La situation a évidemment beaucoup changé depuis 2008. A l’époque, Valentino était notre star et Jorge ne faisait qu’arriver. Il y avait une dynamique différente entre les deux pilotes et nous ne savions pas ce que Jorge serait capable de faire. »

« Aujourd’hui, les rôles ont changé. D’une certaine manière, la situation est inversée puisque Lorenzo est le Champion du Monde en titre et que Valentino revient pour retrouver son niveau et revenir dans la lutte pour la victoire. Si je suis excité ? Absolument ! Cette année sera très différente mais tout aussi intéressante que les autres. »

« Cette saison, Yamaha relève un nouveau challenge et visera le sommet avec Jorge Lorenzo, qui défendra son titre de Champion MotoGP, et Valentino Rossi, qui est de retour dans la famille Yamaha, » a ajouté Hiroyuki Yanagi, le président et CEO de Yamaha Motor Co., Ltd. « Tous vos encouragements et le soutien de nos sponsors sont la force qui nous propulse vers chacune de nos victoires et j’espère à nouveau compter sur vous cette saison. »

En 2013, Yamaha Factory Racing tentera notamment de reconquérir les titres Teams et Constructeurs, remportés pour la dernière fois en 2010, avant le départ de Rossi

Source MotoGp.com
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 201

Message par Gro »

ça manque de personnalisation....
moms
Gexiste
Gexiste
Messages : 178
Inscription : lun. 25 févr. 2013 10:13
Moto : 1100 de 1990
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 201

Message par moms »

c est vrai , mais elles sont sympa quand méme ! :pouce: pour le titre je mise sur Lorenzo mème si il a de serieux rivaux !
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 201

Message par Veta »

moms a écrit :c est vrai , mais elles sont sympa quand méme ! :pouce: pour le titre je mise sur Lorenzo mème si il a de serieux rivaux !
Au Qatar on va avoir l'impression que rossi n'est jamais aller cher Ducati ... se sont les même que avant sont départ ou presque ...

Image

Moi je mise sur :

-Un Lorenzo pret a tout pour montrer a son prof qu'il a toujours la plus grosse
-Un Rossi pret a tout pour retrouver son honneur et réaliser sont rêve : Egaliser ou battre le record de Agostini.
-Un Marquez avec une motivation "j'vais leur faire un départ comme en moto2 sa passe ou sa passe ! "
-et malheureusement un Pedrosa eternelle second...même si je l'aime beaucoup se ptit bonhome il lui manque encore de la confiance en lui
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 201

Message par Gro »

Elles étaient quand même vachement belles les M1 déco "FIAT"! :pouce:

Pour le pronostique: tout pareil que Veta :mrgreen:
moms
Gexiste
Gexiste
Messages : 178
Inscription : lun. 25 févr. 2013 10:13
Moto : 1100 de 1990
Sexe : Homme

Re: MotoGp - Yamaha Factory Racing présente sa livrée de 201

Message par moms »

Pedrosa me fait penser a Randy Mamola des victoires , des podiums mais jamais de titre :/ ce sont les Poulidor des grands prix :hehe:
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »