MotoGp - Le team Yamaha Factory Racing en Indonésie

Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

MotoGp - Le team Yamaha Factory Racing en Indonésie

Message par Veta »

Jorge Lorenzo et Valentino Rossi ont fait leur première apparition de l'année en tant que coéquipiers à Jakarta, en Indonésie.

Image

Les deux pilotes sont en Indonésie afin de participer à diverses activités pour Yamaha et ont commencé par assister au lancement du nouveau logo d'un de leurs sponsors, Semakin di Depan (Yamaha Motor Indonesia), ce matin à Jakarta.

Lorenzo et Rossi étaient accompagnés de Lin Jarvis, le directeur général de Yamaha Factory Racing, pour présenter le nouveau logo aux médias et participeront au shooting d'un spot publicitaire pour Yamaha Motor Indonesia l'après-midi.

Jorge Lorenzo : "J'adore venir ici en Indonésie, la météo est splendide et il fait très chaud. Les gens sont toujours très accueillants et c'est un séjour relaxant. Je suis très optimiste pour la saison 2013, je pense que l'arrivée de Valentino est une bonne chose et que nous avons désormais un team très fort. Je sais que c'est un pilote très talentueux. Nous essayerons la nouvelle moto lors du prochain test, à Sepang, et je pense que nous avons de bonnes chances de remporter à nouveau le championnat. Ce sera évidemment difficile, c'est la catégorie la plus dure. Nous sommes cependant confiants et nous faisons partie des favoris."

Valentino Rossi : "Je suis fier de porter ce nouveau logo et très heureux d'être retour dans la famille ! Je suis très impatient de retrouver la M1. Je pense que le team Yamaha Factory Racing sera très fort cette année, avec Jorge et moi-même. Je dois pour l'instant rester calme et voir quel sera mon niveau avec la moto après le premier test. Ma dernière victoire en Grand Prix date de 2010 et mon premier objectif sera de remonter sur le podium dès que possible, puis de remporter une course."

Lin Jarvis - Directeur général de Yamaha Motor Racing : "C'est vraiment agréable d'être ici en Indonésie et de retrouver autant d'amis de Yamaha et de fans du team. Cette année nous avons formé une équipe pour gagner, avec Jorge Lorenzo et Valentino Rossi qui sera de retour dans le 'super team' de Yamaha. Cet évènement était pour nous une excellente opportunité de nous réunir avec nos pilotes pour la première fois de la saison et de découvrir le nouveau logo de Semakin di Depan, dont le design me plaît beaucoup."

Image

Image

Image

Image

Source MotoGp.com
Dernière modification par Veta le mar. 29 janv. 2013 20:41, modifié 2 fois.
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Gro »

ça fait plaisir de revoir Rossi chez Yamaha!! Domage que Suzuki ne soit pas de retour cette année, je l'aurai bien vu signer pour piloter une petite RIZLA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Veta »

Tu te vend du rêve malheureusement car il a annoncer pendant sa signature cher Yamaha qu'il signait pour 2ans mais il a annoncer aussi qu'il mettrait certainement fin a sa carrière dans 2 ans pour passer a une autre disipline ... alors y a peu de chance de le voir cher Suzuky en 2014. :pleur2:
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Gro »

Oui j'ai vu ce petit détail sur le site motogp... il faut bien qu'il passe à autre chose (rally par exemple? :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Veta »

Il a l'air de se débrouiller, il a remporté la 90ème édition du Monza Rally Show en s'imposant devant le pilote d'endurance Rinaldo Capello avec une Ford Focus RS WRC ... :amen: j'irais même a m'avancer en disant qu'il foutrais une racler a l'autre ... comment qu'il s'appel déjà ... ha oui ken block ;)
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Gro »

Il envoi du lourd quand meme le Ken Block... Un duel serait assez intéressant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Veta »

Il envoie du lourd sur ces vidéos mais la dernière fois que j'ai regarder un classement WRC il était dans le bas font des chronos.
Image
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Le team Yamaha Factory Racing se réunit en Indonésie

Message par Gro »

Ah c'est possible, moi à part le motogp je ne regarde aucun autre sport! Et effectivement, je n'ai que les vidéos de youtube pour comparer... :lolol:
Répondre

Revenir à « Actu Moto GP, pilotes et teams »