Hello à tous,
Pour ma part, j’avais les symptômes du capteur TPS mal réglé, et effectivement, en passant en mode concessionnaire, le ‘ - ‘, n’était pas bien placé. J’ai fait le réglage, et le problème (puissance qui n’arrive pas, puis arrive d’un coup, quand j’ouvre en grand à 5000 rpm) a disparu
mais seulement à froid .
Donc, au bout de 25 km, moto bien chaude, le problème réapparaît.
Du coup, j’ai mis le ralenti à 2000 rpm, pour que le ‘ - ‘ soit toujours en haut, pour voir si ça change qqch.
Je ne sais pas si vous avez des idées sur l’origine (finale) de mon problème. Mon souci, c’est que je vais rouler à Chambley (54) le 15 juillet, et ça m’embête un peu de devoir gérer cette arrivée de puissance à chaque sortie de virage. (Remarque, je n’ai pas le souci à partir de la 3ème

).
Bref, je sèche sur les pistes...
Bonne route à tous,