mes gsxr depuis 1985
Publié : mar. 10 déc. 2013 20:44
donc je vais commencer par la plus petite a la plus grande...
600 srad acheté pour ma femme c'est un 99 d'origine
première 750 le 88 la aussi a part un pot et un kit dynojet elle restera ainsi
le 750 de 89 lui aussi sera d'origine après l'avoir restauré
le 750 de 93 le gsxr que j'ai le moins aimé, celui ci aussi restera d'origine
le srad 96 alors la yavait du matos, arbres yoshi,kit carbus power,ligne complète termi titane,commandes reculées, et ressorts olhins devant,ammorto olhins arrière, de direction aussi, + les feux a diodes et la ptite bulle ermax les freins wave et les retros f1 pour moi un sacré outils cette machine..
enfin pour finir sur les 750 voici le Y0 la juste débridée et un pot et vlan ca prends des tours machine fantastique
bon la le twin suzuki un tls 98 j'ai collé l'arbre yoshimura, le boitier power, le filtre kn, les pots haut inox et vlan ça envoie sérieux même si cette moto a été longtemps critiqué!
j'ai reconditionné tous les amortisseurs et tout allait très bien et du bonheur pour moi qui vit en montagne..
bon la tout le mode connait bien le 1000 k2 juste débridée, des durites aviation et un pti pot haut yoshimura et le top...
bon voici la collection de mes 1100 r du 87 au 91, il ont tous reçus un kit moteur a part mon 88 et mon 89 que j'ai laissé d'origine...pour les autres des kits 1083,1226, ET 1246... la plus performante celle avec qui j'ai fais du circuit et un peu de courses de cote.. c'est la blanche kit moteur 1226, rampe mikuni,boite courte,cadre 87,fourche 91, bras renforcé, passage du pot haut a gauche,et ressorts et amorto olhins durites avia etc etc....elle sortait plus de 160 cv pour l'époque ça envoyait...
voila mes gsxr, bon les photos sont pas toujours top mais a l'époque on avaient pas les portables et heureusement pour la dernière c'est même mon acheteur qui me l'avait envoyé car je n'en avais pas !!! je recherche encore dans mes cartons pour en trouver de plus belles que j'aurai laissé trainer!!
600 srad acheté pour ma femme c'est un 99 d'origine
première 750 le 88 la aussi a part un pot et un kit dynojet elle restera ainsi
le 750 de 89 lui aussi sera d'origine après l'avoir restauré
le 750 de 93 le gsxr que j'ai le moins aimé, celui ci aussi restera d'origine
le srad 96 alors la yavait du matos, arbres yoshi,kit carbus power,ligne complète termi titane,commandes reculées, et ressorts olhins devant,ammorto olhins arrière, de direction aussi, + les feux a diodes et la ptite bulle ermax les freins wave et les retros f1 pour moi un sacré outils cette machine..
enfin pour finir sur les 750 voici le Y0 la juste débridée et un pot et vlan ca prends des tours machine fantastique
bon la le twin suzuki un tls 98 j'ai collé l'arbre yoshimura, le boitier power, le filtre kn, les pots haut inox et vlan ça envoie sérieux même si cette moto a été longtemps critiqué!
j'ai reconditionné tous les amortisseurs et tout allait très bien et du bonheur pour moi qui vit en montagne..
bon la tout le mode connait bien le 1000 k2 juste débridée, des durites aviation et un pti pot haut yoshimura et le top...
bon voici la collection de mes 1100 r du 87 au 91, il ont tous reçus un kit moteur a part mon 88 et mon 89 que j'ai laissé d'origine...pour les autres des kits 1083,1226, ET 1246... la plus performante celle avec qui j'ai fais du circuit et un peu de courses de cote.. c'est la blanche kit moteur 1226, rampe mikuni,boite courte,cadre 87,fourche 91, bras renforcé, passage du pot haut a gauche,et ressorts et amorto olhins durites avia etc etc....elle sortait plus de 160 cv pour l'époque ça envoyait...
voila mes gsxr, bon les photos sont pas toujours top mais a l'époque on avaient pas les portables et heureusement pour la dernière c'est même mon acheteur qui me l'avait envoyé car je n'en avais pas !!! je recherche encore dans mes cartons pour en trouver de plus belles que j'aurai laissé trainer!!