GSXR1100w de Ztefane
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
merci
je cherche des tuyaux pour faire l'entretien de base sans passer par la case garagiste, si quelqu'un a la même.
je cherche des tuyaux pour faire l'entretien de base sans passer par la case garagiste, si quelqu'un a la même.
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Re: GSXR1100w de Ztefane
Sympa, c'est le genre de machine qu'il faut garder d'origine, cligno compris, c'est du collector !
Puis 25000km en 26ans j'hallucine toujours autant sur le kilometrage de certaines machines... à moins que ce soit 125000km?
Puis 25000km en 26ans j'hallucine toujours autant sur le kilometrage de certaines machines... à moins que ce soit 125000km?
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
je recupere toutes les pieces d'origine bulle, barde boue arriere etc ...
mais pour les clignos je préfère des modeles plus discrets, la ca fait trop travaux publics !
Pour l'âge , il me semble qu'elle n'est pas de 1995 (immat 8 / 95) mais de 1994, au vu de la déco, de la forme des pots et de la selle bicolore
mais pour les clignos je préfère des modeles plus discrets, la ca fait trop travaux publics !
Pour l'âge , il me semble qu'elle n'est pas de 1995 (immat 8 / 95) mais de 1994, au vu de la déco, de la forme des pots et de la selle bicolore
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
voici mon premier bilan apres 1800 kms de trajet autoroute pour le boulot et un peu pour la ballade en duo :
le moteur est plein partout et ca decoiffe ! Il est aussi possible d'enrouler sur un filet de gaz.
la partie cycle etait tres mal accordée lors de l'achat : fourche molle (et réglages différents d'un tube à l'autre ) et l'amorto arriere donne des coups de raquette.
J'ai donc repris le manuel Suz pour refaire les réglages de fourche un chouia plus dur que les valeurs de base , c'est deja bien mieux.
Pour l'amorto arriere , c'est plus compliqué. Apres une compression, la "décompression" (je ne connais pas le terme exact) est violente. La précontrainte du ressort est réglée au plus ferme et je n'ai pas la pince pour changer ce réglage. Cela peut-il être la cause de ce comportement ?
Le point noir de cette moto, c'est le poids : les manoeuvres sont une calamité et je me suis retrouvé par deux fois par terre . Je dois maintenant remplacer un retro et la bulle (fendue)
Conso moyenne : 6.5 litres, c'est moins pire que prévu !
le moteur est plein partout et ca decoiffe ! Il est aussi possible d'enrouler sur un filet de gaz.
la partie cycle etait tres mal accordée lors de l'achat : fourche molle (et réglages différents d'un tube à l'autre ) et l'amorto arriere donne des coups de raquette.
J'ai donc repris le manuel Suz pour refaire les réglages de fourche un chouia plus dur que les valeurs de base , c'est deja bien mieux.
Pour l'amorto arriere , c'est plus compliqué. Apres une compression, la "décompression" (je ne connais pas le terme exact) est violente. La précontrainte du ressort est réglée au plus ferme et je n'ai pas la pince pour changer ce réglage. Cela peut-il être la cause de ce comportement ?
Le point noir de cette moto, c'est le poids : les manoeuvres sont une calamité et je me suis retrouvé par deux fois par terre . Je dois maintenant remplacer un retro et la bulle (fendue)
Conso moyenne : 6.5 litres, c'est moins pire que prévu !
- Gnianio 38
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Re: GSXR1100w de Ztefane
Désolé pour toi,tu as une belle machine.
C'est vrai comme dit "steelv " c'est du collector et c'est dommage de commencer à la modifier.
La laisser d'origine c'est ce qui fait son charme et aussi sa valeur.
C'est vrai comme dit "steelv " c'est du collector et c'est dommage de commencer à la modifier.
La laisser d'origine c'est ce qui fait son charme et aussi sa valeur.
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Re: GSXR1100w de Ztefane
je n'ai rien modifié, le passage de roue était déjà en place. on peut dire que c'est du tuning d'époque :)Gnianio 38 a écrit :Désolé pour toi,tu as une belle machine.
C'est vrai comme dit "steelv " c'est du collector et c'est dommage de commencer à la modifier.
La laisser d'origine c'est ce qui fait son charme et aussi sa valeur.
mis à part les clignos, c'est que de l'origine.
un avis pour le reglage d'amortisseur ?
Re: GSXR1100w de Ztefane
décompression => c'est la détentePour l'amorto arriere , c'est plus compliqué. Apres une compression, la "décompression" (je ne connais pas le terme exact) est violente. La précontrainte du ressort est réglée au plus ferme et je n'ai pas la pince pour changer ce réglage. Cela peut-il être la cause de ce comportement ?
La précontrainte à peu à voir la dedans. En fait, c'est l'hydraulique qui joue mal son rôle (elle est sensée freiner le retour du ressort)
Regarde si tu n'as pas une petite vis en bas de ton amortisseur.
Si oui, c'est ton réglage d'hydraulique, donc ferme un peu plus (tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre) pour ralentir plus le retour du ressort
Mais vu son âge, je pense qu'un re-conditionnement ne serait pas de trop ...
(Après je suis pas un spécialiste hein ... dites moi si je me trompe !)
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Re: GSXR1100w de Ztefane
merci pour le tuyauAngelus a écrit :décompression => c'est la détentePour l'amorto arriere , c'est plus compliqué. Apres une compression, la "décompression" (je ne connais pas le terme exact) est violente. La précontrainte du ressort est réglée au plus ferme et je n'ai pas la pince pour changer ce réglage. Cela peut-il être la cause de ce comportement ?
La précontrainte à peu à voir la dedans. En fait, c'est l'hydraulique qui joue mal son rôle (elle est sensée freiner le retour du ressort)
Regarde si tu n'as pas une petite vis en bas de ton amortisseur.
Si oui, c'est ton réglage d'hydraulique, donc ferme un peu plus (tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre) pour ralentir plus le retour du ressort
Mais vu son âge, je pense qu'un re-conditionnement ne serait pas de trop ...
(Après je suis pas un spécialiste hein ... dites moi si je me trompe !)
j'ai deja joué avec cette vis, peut être pas assez tourné
- papagexx
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Re: GSXR1100w de Ztefane
C'est pas plutot 16 ans qu'elle a?steelv a écrit :Sympa, c'est le genre de machine qu'il faut garder d'origine, cligno compris, c'est du collector !
Puis 25000km en 26ans j'hallucine toujours autant sur le kilometrage de certaines machines... à moins que ce soit 125000km?
C'est une bonne moto, mais j'ai jamais été fan de ce modèle, la forme je kiff pas trop
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
amorto remplacé par un GSXR 1000 de 2007-2008 : je redécouvre ma moto avec plaisir !
plus qu'à vidanger la fourche et je serai tranquille pour la saison.
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- Djo
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Re: GSXR1100w de Ztefane
ztefane a écrit :amorto remplacé par un GSXR 1000 de 2007-2008 : je redécouvre ma moto avec plaisir !
plus qu'à vidanger la fourche et je serai tranquille pour la saison.
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Re: GSXR1100w de Ztefane
belle becane
c est vrai qu'avec un amorto de k7 sa doit etre plus serieux niveau comportement
c est vrai qu'avec un amorto de k7 sa doit etre plus serieux niveau comportement
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Re: GSXR1100w de Ztefane
une petite mise à jour de fin de saison :
je me suis fait 7000 kms cette année , principalement des trajets boulot-dodo, et de rares ballades en duo pour cause de grossesse (bon je suis aussi en faute )
la trève hivernale ayant sonné, ca va enfin être l'heure de claquer des € tout frais dans une bonne révision :
- vidange de fourche + contrôle des roulements
- remplacement du kit chaîne
- nettoyage filtre à air + synchro carbu + réglage du câble pour éviter le creux à la remise des gaz
- réglage soupapes
- vidange moteur
je cherche aussi un moyen de relever mes demi guidons d'environ 1 cm, comme j'ai de la marge sur les tubes de fourche. je verrais bien des entretoises usinées dans de l'alu, parce que 200 €pour des guidons LSL c'est pas dans mes moyens ....
Apres ca je me tâte toujours pour la revendre et passer au bi (VTR)
je me suis fait 7000 kms cette année , principalement des trajets boulot-dodo, et de rares ballades en duo pour cause de grossesse (bon je suis aussi en faute )
la trève hivernale ayant sonné, ca va enfin être l'heure de claquer des € tout frais dans une bonne révision :
- vidange de fourche + contrôle des roulements
- remplacement du kit chaîne
- nettoyage filtre à air + synchro carbu + réglage du câble pour éviter le creux à la remise des gaz
- réglage soupapes
- vidange moteur
je cherche aussi un moyen de relever mes demi guidons d'environ 1 cm, comme j'ai de la marge sur les tubes de fourche. je verrais bien des entretoises usinées dans de l'alu, parce que 200 €pour des guidons LSL c'est pas dans mes moyens ....
Apres ca je me tâte toujours pour la revendre et passer au bi (VTR)
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Re: GSXR1100w de Ztefane
Mon Gex sort de révision, je me suis allégé de 500 €
le mécano me dit que la synchro carbu et le réglage des soupapes n'est pas nécessaire (à l'oreille) car le ralenti est stable et pas de cliquetis : correct ou intox ?
PS : A VENDRE 3000 € ferme !
le mécano me dit que la synchro carbu et le réglage des soupapes n'est pas nécessaire (à l'oreille) car le ralenti est stable et pas de cliquetis : correct ou intox ?
PS : A VENDRE 3000 € ferme !
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Re: GSXR1100w de Ztefane
bon oui ptetre lolpapagexx a écrit :C'est pas plutot 16 ans qu'elle a?steelv a écrit :Sympa, c'est le genre de machine qu'il faut garder d'origine, cligno compris, c'est du collector !
Puis 25000km en 26ans j'hallucine toujours autant sur le kilometrage de certaines machines... à moins que ce soit 125000km?
C'est une bonne moto, mais j'ai jamais été fan de ce modèle, la forme je kiff pas trop
mais je continue a trouver louche un tel kilometrage ! en roulant "normalement" il en a fait 7000km en 1an... mais bon
- coug
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Re: GSXR1100w de Ztefane
une bien jolie bécane super entretenue ,bravo
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
vendue !
elle part dans le nord du 54.
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Re: GSXR1100w de Ztefane
meme pas un an ! lol alors elle est partie a combien si c'est pas indiscret ?
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1100w de Ztefane
2900 €
cette moto ne convient pas à l'utilisation que j'en fais, alors pourquoi la garder plus longtemps ?
je repars sur un GSXF 750 plus léger, plus confortable et moins cher à l'entretien
cette moto ne convient pas à l'utilisation que j'en fais, alors pourquoi la garder plus longtemps ?
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