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1100 water cooled

Publié : mar. 14 avr. 2015 15:52
par nomad
bon il est temps de présenter mon 11...
il s'agit donc d'un 1100 gsxr w de 1994, affichant 54000 kms au compteur...
acheté en 2012 dans cet état:
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elle était bridée :'(
etait car les choses on changé depuis...
adjonction d'un kit 1148 cm avec pistons wiseco et AAC full retaillés, moteur initialement monté sur un side car de compétition, et d'une ligne complete micron "foraceonly"...
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tout le reste du bloc est stock (rampe de carbu et autre)
elle dépote mémère, feuille de banc à l'appuie:
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les autres modif faites: maitre cylindre de frein avant pr19 avec durites avia
coté esthétique, passage de roue et feux arrière cristal intégrant les clignotants, remise en place des carénages, retro avant avec clignos intégrés

la voici au jour d'aujourd'hui:
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à venir:
passage en étriers de frein avant 4 pistons (les 6, ça freine que dalle), toujours en recherche de ces pièces
remplacement du bras oscillant par un bras renforcé de W 95

voilà voilà

Re: 1100 water cooled

Publié : jeu. 23 avr. 2015 11:48
par jayc
Cool, beau boulot effectué dessus.
Elle doit envoyer comme il faut :moto:

Re: 1100 water cooled

Publié : jeu. 23 avr. 2015 12:20
par nomad
ça vas, bon etriers nissin 4 pistons et disques de freins reçus, y a plus qu'à.... trouver le temps et la motivation de monter tout ça

Re: 1100 water cooled

Publié : ven. 24 avr. 2015 07:23
par nomad
hier tentative de montage des etriers nissim, manque de bol, les bandjo des tokico n'ont pas le même diamètres que les ceux des nissim, donc, aujourd'huin go chez suzuki à l'ouverture pour acheter ce qu'il faut...

Re: 1100 water cooled

Publié : ven. 24 avr. 2015 16:14
par nomad
bon disques de frein changés, bandjo pour les nissim commandés, wait and see

Re: 1100 water cooled

Publié : ven. 15 mai 2015 20:29
par nomad
freinage up graded et... comment dire,... ben c'est comme voir pire qu'avant...
du coup changement du maitre cylindre et toujours pareil...
la poignet de frein touche la poignet d’accélérateur, ça freine mais c'est vachement mou...
pour info, tout a etait changé, mc pr19 nissin, durites avia, etrier 4 pistons nissin... ça devrais freiner mais ça freine pas :'(

Re: 1100 water cooled

Publié : mar. 19 mai 2015 11:17
par nomad
et une paire de disques et de plaquettes à jeter à la poubelle... la faute à un frein avant qui se bloque pour des raisins ignorées...