1100 water cooled
Publié : mar. 14 avr. 2015 15:52
bon il est temps de présenter mon 11...
il s'agit donc d'un 1100 gsxr w de 1994, affichant 54000 kms au compteur...
acheté en 2012 dans cet état:
elle était bridée :'(
etait car les choses on changé depuis...
adjonction d'un kit 1148 cm avec pistons wiseco et AAC full retaillés, moteur initialement monté sur un side car de compétition, et d'une ligne complete micron "foraceonly"...
tout le reste du bloc est stock (rampe de carbu et autre)
elle dépote mémère, feuille de banc à l'appuie:
les autres modif faites: maitre cylindre de frein avant pr19 avec durites avia
coté esthétique, passage de roue et feux arrière cristal intégrant les clignotants, remise en place des carénages, retro avant avec clignos intégrés
la voici au jour d'aujourd'hui:
à venir:
passage en étriers de frein avant 4 pistons (les 6, ça freine que dalle), toujours en recherche de ces pièces
remplacement du bras oscillant par un bras renforcé de W 95
voilà voilà
il s'agit donc d'un 1100 gsxr w de 1994, affichant 54000 kms au compteur...
acheté en 2012 dans cet état:
elle était bridée :'(
etait car les choses on changé depuis...
adjonction d'un kit 1148 cm avec pistons wiseco et AAC full retaillés, moteur initialement monté sur un side car de compétition, et d'une ligne complete micron "foraceonly"...
tout le reste du bloc est stock (rampe de carbu et autre)
elle dépote mémère, feuille de banc à l'appuie:
les autres modif faites: maitre cylindre de frein avant pr19 avec durites avia
coté esthétique, passage de roue et feux arrière cristal intégrant les clignotants, remise en place des carénages, retro avant avec clignos intégrés
la voici au jour d'aujourd'hui:
à venir:
passage en étriers de frein avant 4 pistons (les 6, ça freine que dalle), toujours en recherche de ces pièces
remplacement du bras oscillant par un bras renforcé de W 95
voilà voilà