Page 1 sur 2
Rsv4 Factory volé!!!!
Publié : dim. 19 juil. 2015 21:43
par virusanto
Salut à tous.
Désolé j'ai craqué j'ai quitter les japonaises pour une belle italienne. L'occasion était trop belle.
J'ai revendue mon 750 et j'ai pris une Factory de 2014 avec 3300 kms. Équipédu silencieux akra, support de plaque et feu avec clignos intégré.
C'est autre chose qu'un gsxr c'est certain et ce bruit
Mais place au photo.
Le seul "défaut" que je lui trouve pour le
Moment c'est qu'il est impossible de ranger un bloc disque, et le porter dans le sac à dos
Re: Rsv4 Factory
Publié : dim. 19 juil. 2015 22:03
par jayc
Elle a de la gueule cette rsv.
Par contre c'est clair que ce n'est ni un coffre ni un siège passager
Re: Rsv4 Factory
Publié : dim. 19 juil. 2015 22:37
par virusanto
Voici la selle passager (Sisi elle est bien vendue avec
). Madame ne l'a pas encore essayer
Re: Rsv4 Factory
Publié : dim. 19 juil. 2015 22:40
par jayc
À mon avis elle n'est pas pressée
Deja que je trouvais que celle de mon 750 K9 etait petite...
Re: Rsv4 Factory
Publié : dim. 19 juil. 2015 23:41
par virusanto
C'est un motif de divorce
Elle n'aimait pas le 750 k9 non plus lol
Re: Rsv4 Factory
Publié : lun. 20 juil. 2015 06:07
par theburner06
Elle est superbe
Re: Rsv4 Factory
Publié : lun. 20 juil. 2015 07:52
par renaudp62
Superbe par contre les silencieux long sur les rsv4 sont décidément pas fais pour moi !
Re: Rsv4 Factory
Publié : lun. 20 juil. 2015 10:20
par Dj_mollo
Top Antho
C'est vrai que le pot un peu plus court devrait rendre un peu mieux.
Pas trop dur à dompter ? Ca doit changer du 750 mais tu verras ça vient vite .
Ps: Ton réservoir de liquide de frein est noir sur le dessus ?
Re: Rsv4 Factory
Publié : lun. 20 juil. 2015 11:48
par virusanto
Merci à tous. Le silencieux est pour moi juste parfait, mais les goûts et couleurs.
Entre le 750 et celle ci il y'a un fossé. Deja niveau moteur en dessous de 3000 tr ça aime pas. Ça cogne on entends la pignonnerie
. Par contre le bruit du v4
Apres niveau châssis, bah c'est du ohlins donc dure comme du bois. Faut pas avoir peur de lui mettre pour que ça marche. Ça reste très léger et maniable pour un 1000
Mais je suis en pleine découverte donc pour le moment ce n'est pas très objectif
Re: Rsv4 Factory
Publié : sam. 8 août 2015 17:49
par farsac
C'est une aprc ?
Re: Rsv4 Factory
Publié : sam. 8 août 2015 21:55
par Chris57
Magnifique
sûrement ma prochaine aussi mais pas tout de suite, les APRC restent cheres en occas
Pareil pour le pot...pas top ca ne va pas du tout avec les lignes de la moto...
Bon comme tu dis, les goûts et les couleurs...
Je suis curieux de connaitre les tarifs des revisions et efficacité du SAV, tu nous en diras plus si tu veux bien...
Re: Rsv4 Factory
Publié : lun. 16 nov. 2015 22:57
par virusanto
Je viens seulement de voir les messages
Oui c'est une aprc avec l'abs.
Pour le moment pas eu besoin du sav
Mais d'après les forums c'est une catastrophe, les prix par contre ont l'air d'être très raisonnable. Moins chere que du jap
Re: Rsv4 Factory
Publié : mar. 17 nov. 2015 07:51
par Dj_mollo
Tu vas pouvoir la mettre en full (légalement) :D
Re: Rsv4 Factory
Publié : mar. 17 nov. 2015 08:27
par Zini55
J'adore ta brèle. Avec sont 4 cylindres en V hum
Re: Rsv4 Factory
Publié : mer. 18 nov. 2015 20:28
par Chris57
Re: Rsv4 Factory
Publié : jeu. 19 nov. 2015 08:54
par marion.c.a
tu m'étonnes ca m'a l'air d'etre une tuerie cette moto ! très belle en tout cas
Re: Rsv4 Factory
Publié : jeu. 19 nov. 2015 09:23
par F_seven
Sympa cette RSV4 !
bah j'espère quand même qu'on se fera cette ballade depuis le temps qu'on en parle ! surtout qu'on habite vraiment à coter lol
Fabien
Re: Rsv4 Factory
Publié : jeu. 19 nov. 2015 19:37
par virusanto
Il faut faire le reglage soupapes meme avant 20000 kms. D'usine ils mettent les mêmes pastilles
donc j'y passe bientot
Oui je l'a "débriderai" officiellement
Du coup pendant la période hivernale quelques modif de prévue:
-peinture jantes
-suppression de la valve echappement
-protection Carter
-roulette de protection axe de roue avant et arriere
-patin r&g
-pignon de 15
-bulle double courbure puig
-sportsmart 2 avant et arriere ( l'arrière à très mal fini
)
Et apres on va rouler promis
et je me dépucelle du circuit en 2016
La gueule du pneu arrière (super corsa )
Re: Rsv4 Factory
Publié : ven. 20 nov. 2015 08:55
par Dj_mollo
T'as burné avec ou quoi ?
Re: Rsv4 Factory
Publié : ven. 20 nov. 2015 20:13
par virusanto
Même pas. Le super corsa quand tu est au témoin tu l'es vraiment
Re: Rsv4 Factory
Publié : sam. 19 mars 2016 10:01
par virusanto
Salut à tous
Des petites nouvelles de l'italienne. Alors pour les mauvaises langues elle demarre toujours et n'a pas de voyant allumé
J'ai profité de la trêve hivernale pour lui refaire une beauté avec au programmes :
-top block r&g
-suppression de la valve d'échappement
-peinture des jantes
- 2 sportsmart 2
- psb -1
Et j'attends une bulle puig qui tarde à arriver.
Re: Rsv4 Factory
Publié : sam. 19 mars 2016 12:11
par theburner06
Vraiment très belle avec les jantes peintes
Re: Rsv4 Factory
Publié : mer. 6 avr. 2016 16:29
par madar29
Salut, terrible ton rsv les jantes rouges perso j'adore et le son du v4..!! Si seulement j'avais les tunes..
Par contre la "selle" passager franchement c'est une blague
Re: Rsv4 Factory
Publié : mer. 6 avr. 2016 23:23
par virusanto
Merci beaucoup
Elle commence à être assez accessible en occasion. Je l'ai payé moins chere qu'un gsxr neuf
Pour la selle arrière j'ai acheter un triboseat, aller retour pecquencourt 400 kms. Bon elle a un peux couiner à la fin mais sinon niquel
Re: Rsv4 Factory
Publié : jeu. 7 avr. 2016 10:08
par Takawa
Belle bete !
effectivement elle devient accessible !
Je vais chercher ma R dans Moins de deux semaines (occasion bien sur
)