Je m'en rends compte qu'en fait, je n'ai jamais créé de topic de mon Poussin, honte à mwa!
Voici donc le p'tit SVS carbu qui me suit depuis 5 ans déjà!
Mon premier roadster, un bicylindre, et la moto avec laquelle j'ai découvert la piste... bref je doute m'en séparer un jour !
Pourrais tu me donner les points faibles de ce poussin, que je puisse checker ça si je vais en voir une ?
Je suis bien tenter par ce SVS aussi en moto de tout les jours, et je garderais le Gex pour la piste.
Des points faibles honnêtement y'en a peu. Ça consomme peut-être un peu d'huile disons, mais à part ça le seul petit défaut c'est le manque de puissance, il faut dire ce qu'il est : ça grimpe pas aux arbres, mais tu le sais en l'achetant ça...
Autrement c'est polyvalent, le caractère moteur est top (vive les bicylindres!!) bref en p'tite moto de tous les jours, tu ne devrais pas être déçu
lol, ouais elle est sympa en jaune !
Merci Chouky ! Pour la puissance, au contraire ça me va, sur route ce sera largement suffisant.
Bon après y'as un autre problème ... Madame ... elle à rigoler quand je lui en ais parler hier, je sais pas comment je dois le prendre.
sur les modèles comme celui de chouky(un ami en avait un aussi) par temps de pluie, il arrive que l'antiparasite du cylindre avant prenne l'eau par projection et du coup ça te donne un bicylindre qui tourne comme un mono, c'est pas terrible et ils avaient aussi des faiblesses au niveau de l'embiellage donc faut éviter les wheeling a répétitions sinon le moteur déjauge et boum ! après sur les modèles plus récent avec le cadre un peu rectangulaire je ne sais pas s'ils ont régler les soucies.
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !