Et ça y est, j'ai récupéré la bête !
Une Mat Grey de 2014 avec 31.000kms, bridée.
Elle est équipée :
- des clignos LED Yamaha (pas les "Plus" qui s'allument rouge et blancs),
- du support de plaque Yamaha (sans le bras télescopique Manitou de 10,5m de long) et l'éclairage kivabien,
- d'une petite bulle sport,
- d'une ampoule LED, dont il faut que je détermine son modèle, parce qu'elle me parait pas géniale,
- d'une ligne SC Project chicanée... Et qui le restera

- un filet anti dérapant pour la passagère (quand elle pourra remonter...),
- une double prise USB,
- un train de pneus Pilot Road 4 (avis aux intéressés, il est en bon état et je n'en veux pas...).
Je savais que la moto avait chuté (traces visibles), mais je n'avais pas constaté que la visserie du cale pied passager gauche était tordue

Bon bin, deux vis à commander d'emblée... Le reste est très sain.
Achetée dimanche, je n'ai pu rouler avec qu'hier soir, et j'ai fait 40 bornes histoire de tâter l'engin. Première sur un roadster de ce style (j'ai fait mes armes sur un 650 Bandit L0, pas pareil

Petite pause photo :

Et hop, c'est reparti ! Une fois rentré, j'attaque le point faible de cette moto : l'amorto !

Levage du bouzingue :


Nettoyage du joyau à installer , un EMC Sportshock 2 à réglage de précontrainte déporté :

Et montage :


J'ai aussi monté des protections GB Racing, parce qu'un carter, ça vaut une blinde

S'il fait beau, je testerai ce soir l'EMC, j'ai hâte !
A venir, toute l'installation du faisceau additionnel pour le rallye, et tous les équipements !