Bonjour à tous, comment avez vous fait pour débrider vos hayabusas 1340 ?
Faut il retirer un fil ou obligatoirement changer le boitier?
Pouvez vous me donner de bonnes explications? et année des modèles? pour le faire
A plus et merci
débridage hayabusa 1340 deuxième modèle
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- Gexiste
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Re: débridage hayabusa 1340 deuxième modèle
Salut. Jusqu'à 2012 c'est un fil , après il faut changer le CDI .
A l'époque avec Suzuki France on faisait pour les Hayabusa avec ABS, un package CDI, pose et programmation des clés, étiquette de cadre et modification carte grise, pour un prix autour de 400 euros .
Maintenant il te faut te renseigner chez Suzuki .
A l'époque avec Suzuki France on faisait pour les Hayabusa avec ABS, un package CDI, pose et programmation des clés, étiquette de cadre et modification carte grise, pour un prix autour de 400 euros .
Maintenant il te faut te renseigner chez Suzuki .
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Re: débridage hayabusa 1340 deuxième modèle
Bonjour et merci de m'avoir écrit.
Quand tu dis changer le CDI,il faut obligatoirement acheter un CDI neuf d'origine Suzuki de 197 ch, à partir de 2013?
Je me suis renseigné du côté de professionnels qui font des flashs sur les boitiers hayabusa 2013 qui sont en version bridée de 106ch pour les passer en 197 ch.
J'ai eu deux versions,on m'a expliqué que le flash,cela ne posait pas de problèmes et pour l'avis suivant,non il ne faut pas faire,le CDI flasché posera des soucis,faire l'achat d'un CDI,c'est ce qu'il faut vraiment faire.
Comme quoi même chez des pros,ils ne sont pas d'accord.
Toi ce que tu faisais c'était la programmation des clés,mais pas le flash qui agit sur la programmation.
Quand tu dis changer le CDI,il faut obligatoirement acheter un CDI neuf d'origine Suzuki de 197 ch, à partir de 2013?
Je me suis renseigné du côté de professionnels qui font des flashs sur les boitiers hayabusa 2013 qui sont en version bridée de 106ch pour les passer en 197 ch.
J'ai eu deux versions,on m'a expliqué que le flash,cela ne posait pas de problèmes et pour l'avis suivant,non il ne faut pas faire,le CDI flasché posera des soucis,faire l'achat d'un CDI,c'est ce qu'il faut vraiment faire.
Comme quoi même chez des pros,ils ne sont pas d'accord.
Toi ce que tu faisais c'était la programmation des clés,mais pas le flash qui agit sur la programmation.
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Re: débridage hayabusa 1340 deuxième modèle
Salut, ce que je faisais, c'est remplacement du CDI, appairage des clés, remplacement de l'étiquette de cadre et modification de carte grise, pour être en full légalement .
Le tout avec l'aval de Suzuki France .
ça vaudrait peut être le coup d'appeler le service client de Suze pour voir qu'elle marche à suivre ils te donnent et quel tarif .
Tel : 0825 004 063
Mail : contact@suzuki.fr
Les revendeurs sont pas tous fiables......
Le tout avec l'aval de Suzuki France .
ça vaudrait peut être le coup d'appeler le service client de Suze pour voir qu'elle marche à suivre ils te donnent et quel tarif .
Tel : 0825 004 063
Mail : contact@suzuki.fr
Les revendeurs sont pas tous fiables......
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Re: débridage hayabusa 1340 deuxième modèle
Merci Aragon, pour tes renseignements.