Tout fraichement arrivé dans ce forum (ce jour),
Je vous présente ma GSX1340R 隼 que j'ai acquis neuve en juin 2023.
Elle a comme coloris d'origine le GLASS SPARKLE BLACK (KGL)
A ce jour, elle totalise un peu moins de 4000 km.
Je ne fais plus de circuit et pour ne faire que de la route (balades), cette Hayabusa est suffisamment puissante.
Les deux Akrapovic sont donc homologués (E5) et ne sont là que pour l'esthétique et un son un peu moins étouffé (et -4kg).
(j'aurai préféré des échappements Yoshimura, mais lors de la commande chez Suzuki, il n'y en avait pas de dispo en homologué Euro 5)
J'ai déjà réalisé la première phase de modification depuis son acquisition :
1- Ajouter des pièces Yoshimura :
a- Protection carter moteur
b- les deux couvres maîtres cylindres de guidon
c- la protection de levier de frein avant
d- le bouchon de remplissage huile
e- Support de plaque arrière
f- les supports échappements
g- les sliders de carénages pas encore montés 2- Mettre un réhausseur de guidon (28 mm) qui ajoute grandement au confort de conduite déjà important.
3- Support GPS alimenté (tomtom) 4- Remplacer les pièces de carénages en plastique noir mat par des pièces Carbon identiques à celles des échappements 5- Monter une bulle plus protectrice.
Je n'ai pas encore fini mais si le temps me le permet (météo et planning), je devrais pouvoir terminer dans les semaines à venir.
(il y aura également la pièce en forme de boomerang chrome sur les carénages latéraux qui va passer dans un premier temps en noir peint et dans la seconde phase en carbone)
La seconde phase (normalement cette année) consistera à remplacer les pièces du carénage en peinture noire par d'autres pièces Carbon
en " tissage Serge" cette fois-ci, histoire de conserver le contraste "bi ton" ou finition dans mon cas. Pour en faire une "full Carbon".
La troisième phase (mais sur plusieurs années) si les finances me le permettent, c'est de passer les suspensions en full Ohlins
(Arrière, de direction et fourche)... mais ce n'est pas pour demain

Et la quatrième et dernière phase (de mes rêves) mais qui risque de ne pas se réaliser, ça serait de lui mettre des jantes magnésium
(rdv peut-être dans 5 ans

Voilà pour le moment, avec quelques photos c'est mieux.
Bonne route à toutes et tous
V à vous