Ma nouvelle protégée ... !!!!

Bécanoscope des 1000 GSXR
giulio57
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : dim. 22 avr. 2012 19:36
Moto : Gsx-R 1000 K9
Sexe : Homme

Ma nouvelle protégée ... !!!!

Message par giulio57 »

Voila la petite Gsx-R 1000 que j'ai depuis jeudi.
Donc modèle K9 immatriculé en avril 2010, 3800kms, couleur noire et pourpre, entièrement d'origine mis à part les fabuleux Yoshimura GP Evo IV s ... un support de plaque discret et des poignées réglables taillées dans la masse ...
Au départ je ne recherchais pas un 1000, je voulais plutot un 750, mais j'ai trouvé cette occasion à un bon prix (monsieur opéré du dos ... moto qui dormait depuis un an dans le garage sans trop rouler ...) alors j'ai saisi ... et pour le peu de kilomètres deja fait je ne regrette pas du tout !!!
C'est tout simplement fabuleux ... :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon trève de paroles ... place aux photos ...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Ma nouvelle protégée ... !!!!

Message par mamatitr »

Si j'avais du acheter un k9 c'est celle ci que j'aurai pris. Les jantes couleur gunmetal :inlove: ...
giulio57
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : dim. 22 avr. 2012 19:36
Moto : Gsx-R 1000 K9
Sexe : Homme

Re: Ma nouvelle protégée ... !!!!

Message par giulio57 »

La couleur de la moto m'a deja plu sur les photos de l'annonce... une fois vu en vrai j'ai flashé direct ... les jantes sont belles aussi et l'avantage c'est que tu vois beaucoup moins la saleté sur cette couleur de jantes... :D
sinon une chose que j'ai enlevé par rapport aux photos c'est le 99 sur la bulle ... l'ancian proprio était espagnol ca se comprend ... ;)
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Ma nouvelle protégée ... !!!!

Message par steelv »

fait lui une bonne petite révision quand meme si ce n'est pas deja fait... malgré le kilometrage elle a 2 ans dont 1 sans rouler ;-)
Bonne route
giulio57
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : dim. 22 avr. 2012 19:36
Moto : Gsx-R 1000 K9
Sexe : Homme

Re: Ma nouvelle protégée ... !!!!

Message par giulio57 »

Je dois déja faire les papiers ... elle vient du luxembourg la cocotte ... alors c'est deja pas gagné ... on verra si je m'en sors avec un trou aux fesses ou pas ...
Répondre

Revenir à « Les 1000 GSXR »