la Yosh L0 du Niak

Bécanoscope des 1000 GSXR
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Le prof »

Ca fait du bien de lire de telles choses. Longue route à vous 3 !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par rebellix »

Voilà t'es content, j'ai pleuré.... :-D
Quelle belle histoire dis ! Ce qui est terrible c'est qu'à travers cette histoire on sent que des liens très forts vous unissent.
Dans les moments difficiles il est clair que pouvoir compter sur l'autre comme cela, ça n'a pas de prix.
Belle vie a vous deux.
Bon la buse, suis pas fan... Mais chacun voit midi à sa porte. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Niak »

merçi de vos com les amis , déjà 1500 bornes au guidon de la "Buse" que du plaisir, mais le plus grand des plaisirs c'est de me réveiller tous les matins au cotés de ma "fée" et d'avoir le même regard attendri et amoureux qu'au premier jour quand elle ouvre les yeux, cette complicité qui nous uni je vous la souhaite du fond du coeur . :V:
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par rebellix »

Niak a écrit :merçi de vos com les amis , déjà 1500 bornes au guidon de la "Buse" que du plaisir, mais le plus grand des plaisirs c'est de me réveiller tous les matins au cotés de ma "fée" et d'avoir le même regard attendri et amoureux qu'au premier jour quand elle ouvre les yeux, cette complicité qui nous uni je vous la souhaite du fond du coeur . :V:
Dis... Elle les lit tes posts ?
Si oui... Elle doit presque pas être contente... :-D :-D
ruddyr
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : mer. 8 mai 2013 14:05
Moto : Hayabusa k8
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par ruddyr »

Très sympa ta grosse, tu verra dès que tu l'auras apprivoisée, tu ne voudras plus que ca et ta "fée" ne regrettera pas son confort :pouce:

Pour les suspensions, si elle est "d'origine" un petit réglage des suspattes et hop, ca change les choses
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Niak »

rebellix a écrit :
Niak a écrit :merçi de vos com les amis , déjà 1500 bornes au guidon de la "Buse" que du plaisir, mais le plus grand des plaisirs c'est de me réveiller tous les matins au cotés de ma "fée" et d'avoir le même regard attendri et amoureux qu'au premier jour quand elle ouvre les yeux, cette complicité qui nous uni je vous la souhaite du fond du coeur . :V:
Dis... Elle les lit tes posts ?
Si oui... Elle doit presque pas être contente... :-D :-D
Pas besoin de lire mes posts, elle sait exactement ce que je pense, mais bon c'est un peu hors sujet sur un forum moto......lol , pour en revenir à la "Buse" certes elle n'a pas le même niveau d'équipement ni le même impact "visuel" que la Yosh mais le plaisir de rouler est intact, cette machine c'est l'antithèse même de l'EGO, un moteur des Watts, et le plaisir de rouler jusqu'à plus soif, juste rouler , être de nouveau dans cette grande famille de Motards. Et puis cette Buse même si elle souffre d'un certain embonpoint visuel reste une digne descendante de la lignée des GSX R, pour moi l'honneur est sauf, voilà plus de 27 ans que je m'adonne au R ( eh oui ma 1ère était un 750 R limited de 1985)....un jour qui sait....je me remonterai sans doute un fantasme roulant..... :moto:
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Niak »

ruddyr a écrit :Très sympa ta grosse, tu verra dès que tu l'auras apprivoisée, tu ne voudras plus que ca et ta "fée" ne regrettera pas son confort :pouce:

Pour les suspensions, si elle est "d'origine" un petit réglage des suspattes et hop, ca change les choses
pour ce qui est de l'apprivoiser je m'y emploie, on commence a se comprendre, pour les suspattes j'ai commencé à bidouiller un peu les réglages, sans grand succès pour l'instant....mais bon çà va venir :moto:
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par rebellix »

Pour la buse, je ne nie pas que ca doit être un avion de chasse.
Mais visuellement, je n'arrive pas a m'y faire. Ce carenage fait de courbes et d'arrondis... Ouille :berk1: .
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Niak »

Image

Voilà quelques mois déjà que Miss " Busa" m'enchante, elle ne cesse de me surprendre sur bien des points, certes le visuel peut en repousser quelques uns, mais une fois le mode d'emploi assimilé c'est le Big Smile au quotidien. Elle sait tout faire cette " grosse", la cantonner dans un rôle d’autoroutière serait une hérésie, les virolos elle aime, il suffit juste d'y mettre la façon, ce week end quelques 400 bornes ont étés avalés , Lus la Croix Haute, le col de la Grimone, le col du Rousset ( Miammmmmm), le Vercors en long en large et en travers; du pur bonheur. Avec un bon réglage de suspensions c'est devenue une ballerine, d'ailleurs quelques roadsters et menues sportives en ont fait les frais dans le Rousset, finalement pour illustrer mon ressentit quoi de mieux qu'une photo et une légende bien sûr......" l'Haya çà envoie du bois"........
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: la Yosh L0 du Niak

Message par Le prof »

Effectivement, une sacrée machine. Mais comme tu le dis, comme sur la zzr, le réglage des suspensions est essentiel.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Les 1000 GSXR »