Je te remercie pour tes conseils, alors pour la sonde lambda oui il y a un repiquage sur le collecteur qui supprime le cata donc pas besoin du suppresseur de sonde. Et pour la valve je vais voir cela sur le moment en prenant mon temps je pense que je devrais y arriver je suis mécano de métier mais avant je faisais de la moto cross donc je suis plus alaise en mécanique sur une bécane de cross qu'une routière, mais bon je prendrais mon temps.mamatitr a écrit :Alors petite rectif...tu dois supprimer la valve et debrancher le fil n 5 noir et brun sur la prise noire seulement si tu change le collecteur. Comme tu vire le cata, tu devras parcontre soit repiquer la sonde lambda sur la nouvelle demi ligne (le bout de tube juste avant le pot) si tu as un emplacement avec pas de vis, soit tu achete un suppresseur de sonde lambda chez ton revendeur d'accessoir moto (ça coute 20€ et c'est tournay distribution qui fourni la piece) que tu branche a la place de la sonde lambda. Pour trouver la prise de la sonde il te suffit de suivre le fil de cette derniere. Surtout debranche la prise de la sonde lambda avant de demonter le cata car si celui ci venait a tomber et arracher les fils de la sonde bonjour les degats. Je connais bien cette moto, j'ai la meme. N'hesite pas a me demander mon tel par mp si tu as des doutes. C'est plus facile a expliquer de vive voix.
En fait la valve ça ressemble a quoi et ça se situe où?