Perte d huile 1000 GSXR k2
- GREG2705
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Perte d huile 1000 GSXR k2
Bjr, je possède un 1000 GSXR k2, hier en voulant la faire tourner juste au démarrage, j'ai vu de huile sortir du collecteur d 'échappement, premier cylindre côté gauche,si quelqu'un peut m'aider concernant ce problème cordialement.
- papy SRAD
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Re: Perte d huile 1000 GSXR k2
Salut,
si tu perds de l’huile par l'echappement.... y a pas 36 possibilités a mon avis
je dirais soupape qui se ferme mal avec joint de queue de soupape HS....ou joint de culasse fissuré
Apres, c'est pas un problème courant donc je peux me tromper car l'huile devrait bruler.....
moteur froid, ouvre le bouchon de reservoir du radiateur et fait tourner le moteur
si il y a des bulles d'air, ça confirmera
Apres, c'est pas une vérité absolue car tu peux avoir le joint de culasse fendu mais pas sur la totalité et donc le circuit d'eau n'est pas impacté
Perso, je prendrais les compressions ( moteur chaud et a froid aussi )
Sinon, un truc qui marche bien aussi
Piston au PMH ( point mort haut ) donc soupapes admission et echappement fermés
il faut injecté le l'air par le puits de bougie et "écouter" ou ça fuit ( collecteur echappement, bouchon de remplissage d'huile et admission d'air )
+ controle de nouveau du radiateur ( bulle d'air )
si tu perds de l’huile par l'echappement.... y a pas 36 possibilités a mon avis
je dirais soupape qui se ferme mal avec joint de queue de soupape HS....ou joint de culasse fissuré
Apres, c'est pas un problème courant donc je peux me tromper car l'huile devrait bruler.....
moteur froid, ouvre le bouchon de reservoir du radiateur et fait tourner le moteur
si il y a des bulles d'air, ça confirmera
Apres, c'est pas une vérité absolue car tu peux avoir le joint de culasse fendu mais pas sur la totalité et donc le circuit d'eau n'est pas impacté
Perso, je prendrais les compressions ( moteur chaud et a froid aussi )
Sinon, un truc qui marche bien aussi
Piston au PMH ( point mort haut ) donc soupapes admission et echappement fermés
il faut injecté le l'air par le puits de bougie et "écouter" ou ça fuit ( collecteur echappement, bouchon de remplissage d'huile et admission d'air )
+ controle de nouveau du radiateur ( bulle d'air )
- GREG2705
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Re: Perte d huile 1000 GSXR k2
Salut,
Je tiens à vous remercier encore une fois pour m'avoir éclairé sur mon problème , je vous tiens au courant pour la suite des évènements cordialement.
Je tiens à vous remercier encore une fois pour m'avoir éclairé sur mon problème , je vous tiens au courant pour la suite des évènements cordialement.
- GREG2705
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Re: Perte d huile 1000 GSXR k2
Salut je voulais savoir le couple de serrage du couvre cache arbre a cames sur un 1000 GSXR k2 cordialement.
- papy SRAD
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Re: Perte d huile 1000 GSXR k2
Salut
Pour le couvre AAC, le serrage se fait en deux étapes
premier serrage à 10Nm
et second serrage à 14Nm
idealement, on doit remplacer les 6 joints sous les têtes de vis
mais je n'ai jamais eu de soucis en remettant les memes
A+
Pour le couvre AAC, le serrage se fait en deux étapes
premier serrage à 10Nm
et second serrage à 14Nm
idealement, on doit remplacer les 6 joints sous les têtes de vis
mais je n'ai jamais eu de soucis en remettant les memes
A+