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Et la poigné Vinxxgrip elle est top! je regrette vraiment de l'avoir donné en vendant mon 750...
Ton concessionnaire n'a pas du lire la documentation !!! c'est marqué noir sur blanc c'est ce qui fait la rigidité de l'ensemble d'ou la présence de tampon caoutchouc au bout des poignées , pour qu'une poignée soit homologuée elle doit aussi ne pas représenter un danger pour son utilisateur et ne pas présenter de partie qui pourrait aggraver un accident genre se faire "embrocher " lors d'un crash frontal , si tu regardes les A-sider comme les vinxxgrips ne présentent pas de danger.F_seven a écrit :@oula85 = le concessionnaire qui ma vendu la poignée ma bien expliquer qu'on pouvait laisser les 2 poignées flottante ou fixe en l'air (comme c'est le cas sur la mienne)
En plus tu a 5 vis, je vois mal comment sa pourrais bouger.
Merci FuriBen
Fabien
Il faut qu elle soit au contact du reservoir, elles se demontent juste en glissant la clé de contact du gsxr sur le téton cylindrique ensuite tu pivotes la corne dans la partie ajourée tu pousses a nouveau avec la clé et la corne sort meme manip pour la deuxieme corne ensuite le plateau se retire normalement .noxius_2 a écrit :Le truc c'est que si la poignée touche le réservoir, tu ne peux plus l'enlever après... Tu peux plus la tourner
Comme quoi il y a bien de la solidarité et de l'entraide sur ce forum...oula85 a écrit :Il faut qu elle soit au contact du reservoir, elles se demontent juste en glissant la clé de contact du gsxr sur le téton cylindrique ensuite tu pivotes la corne dans la partie ajourée tu pousses a nouveau avec la clé et la corne sort meme manip pour la deuxieme corne ensuite le plateau se retire normalement .noxius_2 a écrit :Le truc c'est que si la poignée touche le réservoir, tu ne peux plus l'enlever après... Tu peux plus la tourner
Avec le coup de main il faut 20s a tout casser pour virer l ensemble ou le remettre
Je scannerai la doc si tu veux je l ai depuis 2006 et mon premier gex