Page 1 sur 2
GSXR 750 L1
Publié : mer. 10 août 2011 19:32
par Toxic292
Ça y est j'ai récupéré le monstre cet après midi !!!
Raaahhh lovely
Que c'est bon de rouler la dessus même en rodage (déjà 200 bornes aujourd'hui !)
Alors voici les images de la bête : GSXR 750 L1 avec :
- capot de selle (sur certaines images vous verrez également la selle d'origine)
- échappement LeoVince carbone
- protection de réservoir
- support de plaque
Je trouve que le pot lui donne un look racing tip top et le rendu visuel du carbone est magnifique.
Le bruit est beau, gras, puissant sans être assourdissant (déjà que la boite à air couine fort...).
J'ai laissé la chicane pour le moment.
https://plus.google.com/photos/10878547 ... vy-vO6ExQE
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 10 août 2011 19:54
par Mamat
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 10 août 2011 20:04
par maxou13140
Très jolie
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 10 août 2011 20:05
par Coolcris
Elle est très belle, plus qu'à enlever ces autocollants sur le réservoir
.
Avec des jantes blanches
Le pot est lui va super bien.
Bonne route !
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 10 août 2011 20:11
par speedgex76
Re: GSXR 750 L1
Publié : jeu. 11 août 2011 08:59
par furigan
jolie juste le noir sur la TDF qui me gene
Re: GSXR 750 L1
Publié : jeu. 11 août 2011 09:45
par Toxic292
Coolcris a écrit :Elle est très belle, plus qu'à enlever ces autocollants sur le réservoir
.
Avec des jantes blanches
Le pot est lui va super bien.
Bonne route !
C'est vrai qu'elles sont un peu imposantes ces étiquettes
: je ne les ai vraiment remarquées qu'en regardant les photos, c'est marrant.
Je les décolle dans la foulée !
Re: GSXR 750 L1
Publié : jeu. 11 août 2011 11:19
par steelv
furigan a écrit :jolie juste le noir sur la TDF qui me gene
c'est pas noir c'est bleu foncé
Re: GSXR 750 L1
Publié : jeu. 11 août 2011 15:06
par Toxic292
Coolcris a écrit :Elle est très belle, plus qu'à enlever ces autocollants sur le réservoir
.
Avec des jantes blanches
Le pot est lui va super bien.
Bonne route !
C'est vrai que des jantes blanches se serait pas mal !
On fait comment : on les fait repeindre ? T'as une idée de ce que ça peut couter ?
Re: GSXR 750 L1
Publié : ven. 12 août 2011 11:39
par gaetan521
très jolie monstre..
Re: GSXR 750 L1
Publié : ven. 12 août 2011 19:45
par thesultan
Très jolie même si je prefere la mienne en noire
Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose le dosseret ... je vais l'acheter demain
Merci pour les photos et bonne route
Re: GSXR 750 L1
Publié : sam. 13 août 2011 18:48
par Djo
Re: GSXR 750 L1
Publié : mar. 16 août 2011 09:56
par Toxic292
Merci à tous pour vos messages, c'est sympa !
En ce moment je termine le rodage (700 km ce matin).
Jeudi soir je passe à la révision des 1000 kms soit 300 kms à faire en trois jours : traaaaaaaaaaaaaaaanquille.
Et après GAAAAAZZZZZZ !
Dans le série des modifs prévues :
- guidons bracelets réglables (car je suis grand, 1,86m) :
http://www.ab-m.de/fr/produits/guidon-b ... -multiclip
- maître cylindre Brembo :
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,122
- levier d'embrayage Brembo (pour aller avec le mc)
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,8013
- durits aviation AV et AR
- prochains pneus : Dunlop SportSmart
P.S. : merci à
thesultan (
thesultan-u943.html) pour les infos sur le maître cylindre Brembo, voir ici :
diabolos-t2159.html
Re: GSXR 750 L1
Publié : mar. 16 août 2011 18:01
par gboy77680
TRES BELLE MOTOS !!
Re: GSXR 750 L1
Publié : mar. 16 août 2011 18:43
par thesultan
De rien Toxic c'est un plaisir
Cette semaine je vais oser passer en 18 sur le MC je te dirai ce que ça donne (si toujours en vie après le premier freinage)
Si tu veux te commander le kit réservoir pour aller avec ton MC
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,129 ça t'évitera de mettre un collier
@ +
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 17 août 2011 19:07
par Toxic292
Re: GSXR 750 L1
Publié : sam. 20 août 2011 09:25
par misterchal
belle becane
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 24 août 2011 12:11
par fray76
Magnifique ce gex!!Très jolies photos au passage avec les gros plans!!
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 31 août 2011 21:09
par yobelec
Trés belle moto
j'ai la meme a la maison et vraiment pas déssu
Re: GSXR 750 L1
Publié : ven. 2 sept. 2011 08:00
par bandit0273
tres tres jolie bebette!!!!!!!!!!
tu fais des envieux !!!!!!!!!!!!
amuse toi bien avec ta belle !!!!!!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: GSXR 750 L1
Publié : ven. 2 sept. 2011 08:26
par french
superbe meme si je n'aime pas le phare avant de la l1
Re: GSXR 750 L1
Publié : mer. 14 sept. 2011 08:57
par Dom91
Re: GSXR 750 L1
Publié : ven. 14 oct. 2011 07:56
par gabouel
joli
Re: GSXR 750 L1
Publié : dim. 8 janv. 2012 21:33
par Toxic292
Bon voilà, je reviens après 6 mois et 7000 kms au guidon de mon GEX750 L1.
Que vous dire si ce n'est que chaque départ au travail avec cet engin est un pur moment de bonheur. A peine arrivé au premier rond point et après avoir rentré mon premier freinage un peu... virile
, j'ai une banane sous le casque à faire pâlir tous les vendeurs d'anti-dépresseurs de la planète !
Cette bécane c'est de la pure tuerie !
Pour le moment j'ai simplement un peu durcit la suspat à l'avant (+1/2 tour en compression et 1/4 de tour en détente) et rien que ça, ça change déjà la moto : transfert de masse réduit sur gros freinages, la moto ne se redresse plus lors des freinages sur l'angle etc, une stabilité exemplaire y compris sur les grosses remises de gaz plein angle. Un sentiment inégalé de stabilité et une impression de faire corps avec la machine allongé sur son réservoir qui tiens du mystique !...
Je vous raconte même pas les centaines d'analogies que j'ai pu trouver entre cette machine et le corps d'une femme !
Non mais là je m’arrête de suite car sinon vous allez appeler les urgences psychiatriques pour me faire interner !
Bref que vous dire d'autre : ah oui ! son moteur : libéré depuis environ 2000 km, il chante comme jamais ! Son couple se réveille dès 5000 tr/min et m'envoie en l'air jusqu'à 14500 tr sans jamais faiblir, c'est de la bombe !
Bref une partie cycle physique mais hyper efficace (n'oubliez simplement pas de durcir un peu l'avant). Un moteur d'anthologie.
Seule petit reproche: la maitre-cylindre Nissin qui serait avantageusement remplacé par un Brembo histoire de causer la même langue avec son étrier de la même marque, puis des durits avia histoire de tenir la charge (prochains investissements).
Enfin, étant grand (1m86), je vais passer à des commandes reculées racing histoire de peaufiner la position sur la bête qui se règle au millimètre si l'on veut vraiment en profiter !
Conclusion : le GEX750 L1 sur route : du bonheur en barre !
Re: GSXR 750 L1
Publié : lun. 9 janv. 2012 19:22
par jimmy93