Mon 750 k9 piste

Bécanoscope des 750 GSXR
Kptain
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 55
Inscription : dim. 31 déc. 2017 15:11
Moto : gsxr 750 k9
Sexe : Homme

Re: Mon 750 k9 piste

Message par Kptain »

Bon je déterre un peu :whistling:

Je suis finalement allé au Vigeant, et j'ai fini dans un hélicoptère direction le chu :aille:
Aucun souvenir de l'accident, apparemment je me suis fait surprendre par le différentiel de vitesse avec quelqu'un de très lent au bout de la ligne droite et ait pas réussis à l'éviter...
Au premier regard la moto a pas l'air d'avoir grand chose mais moi j'ai laissé mes cervicales au fond du bac :mrgreen:
8 mois de rééducation et pas mal de procrastination plus tard faut que j'me rende à l'évidence : je suis pas très bon mécano et maintenant que j'ai une tête non rotative et un poignet de grabataire j'arriverai pas à la retaper.

Est-ce que vous avez une idée du prix auquel pourrait partir un 750 k9 en vrac ?
à l’œil le cadre et la fourche ont l'air droit, la boucle arrière, les polys et l'araignée sont éclatés.
J'ai aucune idée de la santé du moteur, j'ai un voyant moteur qui m'empêche de démarrer mais il tournait très bien au moment de l'accident.
les commandes reculées pptuning sont même pas rayées :hehe:
j'ai un mc galespeed pr19*19 et des étriers de r6 + des demis guidons robby et une autre paire de jantes mais ça je pense qu'il faut que j'essaie de vendre à part...
Avatar de l’utilisateur
Hell Wheel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 99
Inscription : mer. 27 mai 2015 15:32
Moto : GSR750+YZF750R+750GSX-R
Sexe : Homme
Localisation : Isère (38)

Re: Mon 750 k9 piste

Message par Hell Wheel »

Bon rétablissement.
Tu arrêtes définitivement la piste?

As-tu une photo de ton Gex?
Kptain
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 55
Inscription : dim. 31 déc. 2017 15:11
Moto : gsxr 750 k9
Sexe : Homme

Re: Mon 750 k9 piste

Message par Kptain »

Je ne peux plus tourner la tête, donc à moins de trouver un circuit qui ne tourne qu'à gauche c'est mort. J'arrive à me démerder en voiture, mais la moto c'est plus possible.

J'ai pas de plan large faudra que j'aille en faire mais c'est le déluge aujourd'hui.
La boucle arrière a pété avant les fixations sur le cadre
Image
Pareil pour l'araignée
Image
Répondre

Revenir à « Les 750 GSXR »