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750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 16:22
par mr-propre08
Bonjour à tous,
présentation du bonhomme faite je vais vous présenter l'engin :-D

Alors c'est un 750 de avril 2005, il totalise 44 000 kms, enfin un peu moins car il à une dent en moins pignon de sortie de boîte.Il y à dessus divers bricoles. L'ancien proprio à fait repeindre l'arrière pour enlever les stickers 750, j'hésite à en remettre. Je vais faire la liste de ce que je sais, car la personne à qui je l'ai acheté n'a pas trop su me dire.

Les équipements :
commande reculées,
feux arrière blanc à leds avec clignotants ( je vais remettre l'origine )
clignotant avant encastrés dans le carénage à leds ( ils vont surement être changés )
poignées frein et embrayage noir
bulle double courbure bleu
capot de selle
échappement Yoshimura qui à été recoupé
divers cache carbone
protection carénage et écrou fixation de roue
durite aviation
batterie au lithium
filtre à air KN
déco de jante yoshimura
passage de roue ermax
leche roue de marque inconnu, pas sur qu'il reste ou alors en noir.
et le plus important une chaussette noir écrit gsxr pour cacher le bocal de frein avant :hehe:

Voila je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas si elle est débridée. Je vais démonter le réservoir pour vérifier le filtre.

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les commandes reculées
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les protections
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les clignos avant
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l'échappement et lèche roue
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Re: 750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 16:25
par mr-propre08
j'ai également remarqué cela, un tuyau est debranché et à l'endroit ou il se branche ( je suppose ) c'est bouché, quelqu'un sais à quoi il sert ?
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J'ai vu pour le débridage un fil a enlever du cdi, est-ce bien cela le cdi ?
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Re: 750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 18:04
par Piotrek
mr-propre08 a écrit : sam. 16 déc. 2017 16:25 j'ai également remarqué cela, un tuyau est debranché et à l'endroit ou il se branche ( je suppose ) c'est bouché, quelqu'un sais à quoi il sert ?
C'est la durite du reniflard d'huile qui retourne dans la boite à air.

A la limite qu'il n'aille plus dans la boite à air, c'est une chose (surtout que j'ai l'impression que c'est bouché côté boite à air), mais par contre faudrait que la durite soit bouchée avec un filtre ou aille dans un récupérateur, parce que la tu as une grosse ouverture non protégée sur l'intérieur du moulin!

Re: 750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 18:19
par mr-propre08
Le mieux serait de la rebrancher ? Oui côté boîte à air c'est bouché.
Et pour le débridage c'est bon j'ai vérifié elle l'est. Je ne voyais pas ce fameux fil mais je l'ai trouvé.

Re: 750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 22:03
par jc13
belle machine guillaume le yosh doit bien chanter

Re: 750 gsxr K5

Publié : sam. 16 déc. 2017 22:40
par theburner06
Très belle moto, j’aime beaucoup

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 00:38
par Piotrek
mr-propre08 a écrit : sam. 16 déc. 2017 18:19 Le mieux serait de la rebrancher ? Oui côté boîte à air c'est bouché.
Et pour le débridage c'est bon j'ai vérifié elle l'est. Je ne voyais pas ce fameux fil mais je l'ai trouvé.
Yes rebranche c'est le plus simple (et oui très belle bécane au passage ;-) ).

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 08:52
par mr-propre08
merci :) oui JC on l'entends mais pas trop ça va c'est correct.
D'accord Piotrek je pense le rebrancher en remontant le filtre.
Bon j'ai démonté hier le filtre et c'est bien un filtre KN. J'en ai profité pour le nettoyer :-)
Par contre j'avais pu lire sur un post que c'était pas "bon" de rouler avec un échappement et un filtre sur un gsxr sans avoir de power commander ou autres car d'origine ils ont tendance à tourner pauvre, est-ce vrai ?

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Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 18:38
par ludow
belle machine !!!! :pouce:

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 20:14
par Lyo86
mr-propre08 a écrit : dim. 17 déc. 2017 08:52 merci :) oui JC on l'entends mais pas trop ça va c'est correct.
D'accord Piotrek je pense le rebrancher en remontant le filtre.
Bon j'ai démonté hier le filtre et c'est bien un filtre KN. J'en ai profité pour le nettoyer :-)
Par contre j'avais pu lire sur un post que c'était pas "bon" de rouler avec un échappement et un filtre sur un gsxr sans avoir de power commander ou autres car d'origine ils ont tendance à tourner pauvre, est-ce vrai ?

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Exact,
avec une ligne et un filtre la moto est pauvre.
Par contre pas besoin de PC. Un passage au banc et un réglage suffiront à lui rendre sa puissance et éliminer le risque de casse.

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 21:58
par mr-propre08
Merci c'est bien ce qu'il me semblait. En attendant de passer au banc car c'est pas prévu pour le moment ça, je vais remettre un filtre à air d'origine je pense. Cela évitera sûrement de mauvaise choses.

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 17 déc. 2017 22:07
par mr-propre08
Et il n'y a pas moyen de savoir si elle a déjà été réglée ? Je soupçonne la moto d'avoir fait un peu de piste donc peut être qu'un réglage a déjà été fait. En regardant la couleur des bougies comme en 50 à l'époque ? Lol

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 13:49
par Lyo86
Oui, ça marche pareil. Si bougies blanches : pas bon

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 14:28
par mr-propre08
Je vais regarder à ça se soir. Mais faudrait pas que j'aille rouler un peu avec ? Car je l'ai fait tourner un peu au ralenti peut-être que ça va fausser

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 14:57
par Lyo86
Non, si elles sont blanches, elles sont blanches.
Sauf si elles sont neuves.

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 19:46
par mr-propre08
Je viens de regarder, elles ont une couleur brun-brique. Mais pas blanche.

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 19:47
par Gex600K5
Sympa ta meule ;)

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 18 déc. 2017 22:07
par mr-propre08
Gex600K5 a écrit : lun. 18 déc. 2017 19:47 Sympa ta meule ;)
Merci :-) encore quelques bricoles à faire et modifier et elle sera pas mal. Il faut que j'enlève ce feux arrière avec clignotants intégrés et que je remette l'origine.
Mais il me faut d'autres clignotants du coup lol

Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 19 déc. 2017 01:08
par Shadoxx
Salut.
Pour ton tuyau débranché.
Je pense que c'est le système pair qui à été débranché.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 19 déc. 2017 07:00
par mr-propre08
J'ai regardé et tout le reste des tuyaux de ce système est branché, relié à une vanne ça fais comme une araignée. Il n'y avait que celui là de débranché. Je l'ai rebranché du coup.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 20 déc. 2017 04:04
par Shadoxx
;)

Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 2 janv. 2018 18:43
par mr-propre08
Salut tout le monde et bonne année à tous :-)

Bon quelques nouvelles, j'ai reçu mes clignotants je vais les monter cette semaine je pense.
Par contre j'ai toujours pas essayé la moto :hehe:

J'ai quelques interrogation : je pense changer les bougies et faire la vidange avant la rattaque, en huile je pensais partir sur de la 10w40 vous en pensez quoi ? et en bougies je ne sais pas ce qui faut mettre ?

Autres question, quelqu'un sais comment on enlève ces petites choses ? :-)

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Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 4 janv. 2018 07:39
par Shadoxx
10w40 sa va...
Moi jai mis du motul 300v en 10w40 ou 5w40 je sais plus.
Pour les clips..tu pousses la partie du milieu ce qui été fait et tu retires le clips.... si tu utilises un petit tournevis fait attention a la peinture ...

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 4 janv. 2018 15:58
par mr-propre08
D'acc merci des infos je vais essayer :) et pour les bougies tu as une idée ?

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 4 janv. 2018 18:23
par Lyo86
Origine