![Smileys :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Bon ok c'est surtout à cause de mon petit zizi
![Smileys :whistling:](./images/smilies/9.gif)
Mais même comme ça je me suis pris le guidon dans les dents à la sortie du virage 3, mon tout premier wheeling
![Smileys :malin1:](./images/smilies/125.gif)
me suis chié dessus
![Smileys :]](./images/smilies/8.gif)
L'apprentissage de la piste en 750 s'annonce être une grande aventure
![Smileys :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
A part ça j'en ai fait un peut sur la moto, j'ai décatalysé une ligne d'origine pour pouvoir rouler à Issoire
![Image](http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/121536.jpg)
Avec les bons outils j'ai pu dévisser la précharge de l'amorto. Sur la fourche je suis à -2 tours par rapport à l'origine donc à l'arrière au piffomètre je me suis mis à grosso merdo 2-3mm de la longueur de ressort en origine. Pas eu le temps de mesurer la course morte arrière mais il faudra surement fignoler, ça m'étonnerai d'être tombé sur le bon réglage du premier coup
![Smileys :whistling:](./images/smilies/9.gif)
Me reste à remonter la ligne d'origine et à changer les durites de frein avant qui font bien la tronche.
Et tant que ça sera démonté j'ouvrirai surement les étriers pour nettoyer les pistons, voir changer les joints. Parce que les plaquettes frottent pas mal sur les disques les pistons doivent pas assez se rentrer
Puis bricoler une connerie pour bloquer la valve d'échappement en position ouverte. Le moteur est dégagé, mais la valve tourne toujours sur son axe dans la ligne c'est pas terrible
![Smileys :-D](./images/smilies/3.gif)