![Smileys :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Pour ceux qui ont loupé un bout de l'histoire ---> ICI
C'est un GSX-R750 d'octobre 2008 qui comptabilise 18200 kms lors de l'achat. C'est une première main, conduite par un mec vraiment soigneux. J'ai la facture d'achat, les révisions intermédiaires, le gravage et même une courbe de puissance car elle est passée au banc pour son optimisation.
![Image](https://img11.hostingpics.net/pics/761250Fichier0007.jpg)
MODIFICATIONS
MOTEUR ET TRANSMISSION
- Ligne complète Akra sans cata + optimisation moteur
![Smileys :wouaw:](./images/smilies/123.gif)
- 2 dents en moins au PSB
- Speedohealer a venir cet hiver
FREINAGE ET LIAISON AU SOL
- Brembo PR19 + durits aviation a venir cet hiver sinon je vais finir par faire un tout droit
![Smileys :happy1:](./images/smilies/75.gif)
ESTHÉTIQUE ET PROTECTION
- Protections carters GB Racing
- Pions béquille de stand
- Bulle double Ermax noire foncé
- Support de plaque ermax
- Tampons Top Block
Mes premières impressions :
Effectivement un gex ca freine mou en config origine
![Smileys :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Ça marche par contre. Les deux dents en moins au PSB et l'optimisation + la ligne akra font que c'est quand mème coupleux et que la vielle veut ta mort après 10000 tours/min
![Smileys :moto:](./images/smilies/27.gif)
Sinon c’est très stable, vif sur les changement d'angles et relativement confortable. Faudra juste que je descende au max les cales pieds et je serais nickel. La bulle Ermax est franchement mieux que c'est d'origine, même si une un chouilla plus haute sera parfaite, mais je ne veux pas trop grever l’esthétique non plus.
J'aime cette meule
![Smileys :inlove:](./images/smilies/33.gif)
Tous ce qui vous passe par la tête est bienvenu ici!