Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Bécanoscope des 600 GSXR
alexz44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 72
Inscription : mar. 24 mars 2015 01:30
Moto : 600 gsxR movistar
Sexe : Homme
Localisation : Guérande(44)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par alexz44 »

yes! je suis pour le rouge... a la place du bleu ;-) merci a toi pour tes superbe photo :pouce:
vieux motard que jamais!
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

après rien de sur lol parce que c'est du taf, on verra si la motivation sera la cet hivers. Après si jme mange cette saison, ben c'est sur je referai une déco cet hivers donc on verra je changerai surement beaucoup dans ce cas, en restant avec du jaune fluo et rouge)
Image
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

bon ben hier journée entrainement a l'anneau du rhin...journée bof pour moi (même si j'ai amélioré mon chrono de 1 seconde malgré que 3 sessions de faites)...parce que au bout de la 3ème, j'ai pris un gravier qui m'a percé le radiateur donc ciao... (bon je comprenais mieux pourquoi depuis 2 tours j'avais l'avant qui glissotait un peu dans les gauches...même si j'ai que de l'eau ca glisse quand meme faut croire plein angle mdr).
Bon j'ai changé le radia l'aprem, un ami m'en a déposé un c'est déjà ca !

sinon ben quelques frayeurs le matin ...failli tombé de la moto en cherchant le sol mdrrr et pi un freinage un peu tardif...qui aurait pu passé mais 2 mecs devant moi se sont mutuellement effrayé une fois côte à côte...du coup ils ont freiner encore plus...et moi...j'étais déjà a fond sur les freins...du coup un chouille plus....et g mis la fourche en butée...ma roue avant a sautillé , j'ai tout laché...et....par magie le mec devant a pris son virage...et moi j'ai tiré tout droit à 1mm de sa roue arrière...au millième près ca faisait stike... :oops:

maintenant c'est derrière lol, lundi retour à l'anneau pour faire pilote ouvreur pour une journée initiation !
Image
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

quelques news des derniers roulages

l'anneau du rhin le 8 mai...une journée écourtée...radiateur percé, mais un pote m'en a amener un dans l'après midi pour que je puisse rouler 3 jours après pour faire ouvreur sur une journée initiation toujours à l'anneau ! mais content parce que le chrono avait baissé d'une seconde malgré juste 3 sessions de faites !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le 25 mai Magny cours...2ème journée sur ce circuit...que j'aime bien ! des traj de merde lol mais un chrono qui a baissé de 7 secondes depuis la dernière fois, et une première en Pirelli superbike ! rdv le 9 et 10 aout de nouveau là bas pour 2 jours au top, et dernier entrainement d'ailleurs sur place avant l'endurance en octobre !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




prochaine étape...chambley le 12 juin, puis la 1ère des 2 manches de course à l'anneau le 20 et 21 juin !!
Image
Avatar de l’utilisateur
rorogsxr37
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : sam. 14 févr. 2015 15:06
Moto : 600 K1 // 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : TOURS (37)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par rorogsxr37 »

Tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!
V
Gazzzz à tous

rorogsxr37
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par Lyo86 »

Moi, je dis, chapeau !
Tu envoies du lourd :|
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

merci ! oh du lourd....pas encore ! mais merci quand même !

sinon voilà après une journée piste annulée à chambley car trop peu d'inscrit début juin...ce week end s'est déroulé la première manche du trophée de la vitesse à l'anneau du rhin...

c'est partit pour mon petit débrief du week end...

Samedi...journée entrainement pour se mettre dans le bain....toute la nuit de vendredi à samedi il pleut à mort....samedi 6h30 (je dormais déjà sur place), je décide de monter mes roues pluie...première session du matin sur un sol bien trempé (mais plus de pluie)....deuxième session un sol séchant sur la trajectoire, mais bien mouillée en dehors donc toujours en pneus pluie...troisième du matin je passe en slick c'était bien sec...mais j'arrive pas à faire un chrono comme d'habitude...l'aprem...première session pareil sec, mais j'arrive toujours pas a être bien...(comme beaucoup de pilotes). et 5minutes avant de se lancer pour la deuxième et dernière session de l'aprem...bim...de la pluie donc je reste aux stands...bref une journée de merde quoi...surtout que le soir en démontant ma roue arrière pour monté un slick neuf pour le dimanche je me rends compte que j'avais rouler toute la journée sans une entretoise entre la couronne et la jante...je suis passé à un poil de la catastrophe...c'est à dire...abimer mon axe arrière, mes roulements de roue arrière qui aurait entrainé un bloquage de la roue ...donc surement une gamelle gratuite à la clef...

Dimanche...8h20 départ pour le warm up en pneus pluie....ben ouai il a encore plu toute la nuit et sol trempé...je fais un tour mais tout le long j'entendais un claquement sur la roue avant, donc je rentre aux stands...je redémonte la roue avant, je vérifie...rien de spécial...je remonte et je vais testé sur la route d'accès au circuit...plus rien...
9h50 première qualif, sol humide donc toujours en pneus pluie...je pars super motivé...je prends les 3 premiers virages droits nikel, et le premier gauche...oooops....le genoux au sol je sens l'arrière partir...dans ma tète ca fait "et merde ca pu le macadam ca ....dégouté le 1er tour quoi"....et en fait je coupe les gaz elle revient en m'envoyant un peu voler mais je retombe sur ma selle....(merci petit jésus de la moto)...je continue a essayer d'attaquer mais jsuis stressé...bref rien de bien bon...
10h50 deuxième qualif...la c'est sec...bim en slick et gaz...ca va mieux, je fais un chrono casi identique à mon meilleur temps sur ce circuit...jsuis content...mais sans plus je savais qu'il y avait moyen de faire mieux...

résultat...je suis qualifié 39ème sur 62 pilotes, donc direction la finale A, en avant dernière ligne tout à droite....39ème sur 41....autant dire que les feux rouges sont loin mdrrr

départ du tour de chauffe ligne par ligne...je pars comme une balle...ca me motive pour le vrai départ...le départ....bim départ plutôt canon...je serre la droite pour essayer de gratter un max de mecs et de pouvoir attaquer l'enchainement de 4 virages droits au bout de la ligne droite...premier virage...un mec s'envole à ma gauche à 170...deuxième virage ca se rétrécie on rentre en groupe...un mec va dans l'herbe à ma gauche encore...jme laisse pas déconcentré je continue à essayer de prendre des places...premier tour je suis 31ème...ensuite on enchaine les tours...avec une belle bagarre avec un mec en r6 pendant 4 ou 5 tours...je le passe...il me repasse....je le re repasse et la ciao je m'en vais seul...mais impossible de revenir sur les autres devant...pi direction l'arrivée en 27ème place...j'étais même pas fatigué en passant la ligne j'aurai pu faire encore 5 tours lol mais bon c'est finit...

donc 12 places de gagnées et surtout....un chrono bien amélioré...et mon meilleur temps qui passe de 1"39"39 à 1"35"93, et du régul en 1"36 1"37. donc du positif jsuis content...parcontre degouté que la gopro n'ai pas marché ! mais tanpi !

j'attends des vidéos du départ et des premiers tours et je posterai ca!

allé quelques photos déjà pour illustrer tout ca !

là je suis le ptit bonhmme tout à gauche au fond mdrrr mais je kif cette photo !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

en mode pneu pluie sur une piste grasse...

Image
Image
0cool2a
Gexiste
Gexiste
Messages : 236
Inscription : dim. 5 avr. 2015 19:24
Moto : GSRX 600 k3
Sexe : Homme
Localisation : Cauro (corse 2a)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par 0cool2a »

sympa, merci pour le résumé.
sur la dernière photo on dirait que tu as plus de bouchon d'essence.
tu as un système superbike
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

nan j'ai un bouchon quick-lock , mais avec la protection de réservoir qui arrive un peu au dessus du bouchon ca donne cet effet sur la photo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Brous
Gexiste
Gexiste
Messages : 215
Inscription : sam. 9 nov. 2013 17:08
Moto : 600 GSXR K5 et 1000 TLR
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par Brous »

Nickel ton Cr :pouce: , un week- end compliqué avec cette météo, pas facile de prendre le départ avec tous ces changements d'adhérence lors des essais et des qualifs. difficile de prendre ces repères, sauf si c'est un circuit que tu connaissais bien.
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

ouai jle connais bien, c'est le circuit régional et j'y ai déjà pas mal roulé ! donc ca va j'ai des bons repères !
Image
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par junior »

J'ai pensé a toi j'ai mon pot photographe qui a des photos de toi lors du l'O3Z à Magny cours!! T'es meme sur la page facebook du team-gsxr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

bon me voilà de retour après un long moment d'absence.... j'en suis bien désolé mais beaucoup de changement dans ma vie perso !!! du coup moins de temps pour le net...

maison...jeune papa....fiancé....mais toujours à fond dans la piste mdr avec une très belle saison 2016 !

la moto a changé de couleur un peu cette année....

Image

Image

Image

je ferai un petit résumé de l'année avec les temps fort très prochainement !

junior a écrit :J'ai pensé a toi j'ai mon pot photographe qui a des photos de toi lors du l'O3Z à Magny cours!! T'es meme sur la page facebook du team-gsxr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

tu as les photos?
Image
Avatar de l’utilisateur
Da-Pedopanda
Gexiste
Gexiste
Messages : 136
Inscription : mer. 2 nov. 2016 10:30
Moto : Suzuki GSXR 600 K6
Sexe : Homme
Localisation : 62

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par Da-Pedopanda »

OHHHHHH :wouaw:
Don't be afraid ... de toute façon un jour on va mourir.
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

Da-Pedopanda a écrit :OHHHHHH :wouaw:

:-) :-) :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par theburner06 »

J'adore le nouveau coloris :wouaw: :wouaw:
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

et encore c'était celui pour la saison 2016 là, la déco 2017 va se lancer d'ici décembre je pense ! =) toujours rouge et jaune fluo !


au fait, mon casque que j'ai reçu début d'année histoire de rester raccord avec la moto....


Image

je l'ai fait dédicacer par Florian Marino et Nicky Hayden, sur un week-end de roulage à Magny cours où ils étaient aussi venu s'entrainer ! =) il y avait aussi Randy Krummenacher , mais il est pas rester longtemps....une chute le dimanche matin à la première session, sinon je rajoutais sa griffe aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par theburner06 »

Trop bien :pouce:
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

bon voilà, j'ai reçu mon nouveau poly hier aprem, et il était monté et ajusté cette aprem... maintenant je vais essayer de trouver un peintre ou un partenaire en carrosserie, pour faire la nouvelle déco 2017 ! =)

avec quelques petites nouveauté... j'ai découpé le poly pour que les tampons ne gènent plus au montage démontage, et j'attends différents feu arrière Led pour voir lequel je monte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par Lyo86 »

:ghee:
Les trains de pneus !

C'est ton atelier avec un sol en parquet ? :|
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

c'est du lino hein ! mdr mais oui c'est le garage !

les pneus il y en a encore d'autre à côté et les avants dans une autre pièce lol

merci le déstockage pirelli de fin d'année !
Image
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

haha grosse news en vue ce soir....si ca se confirme...le père noel passe avant l'heure ! et du coup saison 2017 de ouf (et ptt meme 2018 qui sait !)

sinon en attendant le poly est presque peint....mmmmmmh je kif !

j'ai rdv à clermont ferrand 2ème semaine de janvier pour faire une reprog aux petits oignons chez CB racing (falsh ecu origine, ajout pit limiter, launch control ! et la avant noel, je monte encore un joint de culasse Yoshimura.....


prochaine étape....chassis....ttx36 et prépa fourche...
Image
Avatar de l’utilisateur
florian87
Gexiste
Gexiste
Messages : 156
Inscription : lun. 3 oct. 2016 10:07
Moto : GSX-R 600
Sexe : Homme
Localisation : Limoges (87)

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par florian87 »

Alors? ça en ai ou? :|
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: Psyco 600 Gsx-R K9 - pistarde

Message par psyco flo 68 »

ah ben j'ai fais mon premier roulage de l'année hier soir !!
dure la reprise mais quel kif ! direct à l'aise, la moto marche bien ! j'ai ajouté quelques détails, genre LED déportées pour voir le shiftligh (d'origine tu vois rien avec la led blanche en bas du compteur)...

deux petite photos de la moto !!


Image

Image

prochaine étape, samedi direction le circuit de Dijon Prénois, pour 2 jours de roulages (dimanche lundi)!

pas mal de roulage de prévuc cette année, sur pas mal de circuits , et surtout quelques courses ...les 2 manches du trophée de la vitesse à l'anneau du rhin, une course d'endurance de 4h en moto ancienne (sur une gsxr 750 de 91), le trophée de l'été à Lédenon, une endurance de 300miles à Hockenheim, une course de côte à Marchaux, et j'attends des news pour soit une endurance (2x2h) ou vitesse à Carole !

grosse année en vue, on va ya aller doucement, et progressivement ! pas envie de m'en mettre une vu que je roule max toutes les 2 semaines ! voir des fois meme toutes les semaines !

:a la tien
Image
Répondre

Revenir à « Les 600 GSXR »