GSXR 600 L1 piste
Publié : sam. 18 avr. 2020 22:25
Salut à tous !
Après 3 ans de piste (1 en FZS, 2 en ZX6R de 2005), je passe mon 600 L1 en piste cette année, enfin, si on roule
C'est une moto que j'ai acheté il y a maintenant bientôt 2 ans et demi à 10 000 kms totalement en route !
La voici quand je roulais avec encore sur route :
La moto a maintenant 20 000kms, je lui ai fais sa révision sauf l'huile que je ferai au dernier moment !
Actuellement, elle est donc comme ça
Le truc bien pratique, diabolo/dent de requin GB :
J'avais mis le poly avant sans rien centrer pour avoir un visu :
On est jamais trop protégé :
Elle est donc équipée de :
- Protège cadre et bras oscillant carbone Sebimoto : cadre pas encore monté
- Protège carters carbone
- Poly complet Sebimoto
- Araignée racing Motoholders
- Maitre cylindre PR19 Accossatto : pas encore monté
- Shifter Healtech
- Comodo racing avec bouton mode, feu pluie, et forçage ventilateur (en cours)
- Dent de requin/diabolo GB Racing
- Niveau échappement j'ai remis l'origine en attendant de voir ce que je fais, j'ai que le silencieux Akra mais j'aimerai une ligne complète..
- Pâte d'échappement et bulle double courbure Aliexpress
Il me reste donc à finir le forçage du ventilateur, les joints Spy dont je me serai bien passé, et le changement de maitre cylindre ainsi que les pneus, ce sont encore mes pneus route dessus !
Si vous voulez des petites infos ou quoi que ce soit, demandez moi si je peux vous aider !
Je vous posterai des photos de l'avancée et une fois les poly complètement montés !
Après 3 ans de piste (1 en FZS, 2 en ZX6R de 2005), je passe mon 600 L1 en piste cette année, enfin, si on roule
C'est une moto que j'ai acheté il y a maintenant bientôt 2 ans et demi à 10 000 kms totalement en route !
La voici quand je roulais avec encore sur route :
La moto a maintenant 20 000kms, je lui ai fais sa révision sauf l'huile que je ferai au dernier moment !
Actuellement, elle est donc comme ça
Le truc bien pratique, diabolo/dent de requin GB :
J'avais mis le poly avant sans rien centrer pour avoir un visu :
On est jamais trop protégé :
Elle est donc équipée de :
- Protège cadre et bras oscillant carbone Sebimoto : cadre pas encore monté
- Protège carters carbone
- Poly complet Sebimoto
- Araignée racing Motoholders
- Maitre cylindre PR19 Accossatto : pas encore monté
- Shifter Healtech
- Comodo racing avec bouton mode, feu pluie, et forçage ventilateur (en cours)
- Dent de requin/diabolo GB Racing
- Niveau échappement j'ai remis l'origine en attendant de voir ce que je fais, j'ai que le silencieux Akra mais j'aimerai une ligne complète..
- Pâte d'échappement et bulle double courbure Aliexpress
Il me reste donc à finir le forçage du ventilateur, les joints Spy dont je me serai bien passé, et le changement de maitre cylindre ainsi que les pneus, ce sont encore mes pneus route dessus !
Si vous voulez des petites infos ou quoi que ce soit, demandez moi si je peux vous aider !
Je vous posterai des photos de l'avancée et une fois les poly complètement montés !