la rechute de l'ancien jeune
Publié : lun. 27 nov. 2017 19:22
Bonjour à toutes et tous.
Comme promis dans ma présentation...
(petit rappel: après 20 ans d'abstinence de gex, j'ai replongé ...)
Cette histoire étant assez longue, elle vous sera rapportée en plusieurs épisodes.
Donc, une fois la décision prise (de rechuter) j'ai cherché une petite gex qui voudrait bien me rééduquer. (en mots plus clairs, une 600 en bon état qu'il ne serait pas trop dommage de mettre par terre). Je finis par trouver une 600 k8 en vei avec très peu de plastiques pétés (mais juste ce qu'il faut pour qu'elle passe vei).
Le vendeur me l'a démarrée: une horloge! J'étais super content c'était exactement ce que je cherchais. Je l'embarque et on rentre à la maison.
Au garage on fait plus ample connaissance, et là je trouve la confirmation du bon traitement antérieur. Tout était d'origine a l’exception d'une alarme et d'un traceur très bien montés. Super.
Quelques temps plus tard je commence la préparation (une préparation sommaire, ne vous attendez pas à de l'inédit vous seriez déçus).
Donc, j'enlève ce qu'il reste de plastiques, je fait chauffer et je vidange.
Et là!!!!
voilà ce que j'ai trouvé
(alors la photo est trichée, les connaisseurs reconnaitront la crépine, mais sur le coup je n'était pas d'humeur à faire des photos... c'est donc une photos de ce qui restait dans le carter d'huile, mais la vidange c'était pareil avec de l'huile moins neuve bien sûr)
a suivre
Comme promis dans ma présentation...
(petit rappel: après 20 ans d'abstinence de gex, j'ai replongé ...)
Cette histoire étant assez longue, elle vous sera rapportée en plusieurs épisodes.
Donc, une fois la décision prise (de rechuter) j'ai cherché une petite gex qui voudrait bien me rééduquer. (en mots plus clairs, une 600 en bon état qu'il ne serait pas trop dommage de mettre par terre). Je finis par trouver une 600 k8 en vei avec très peu de plastiques pétés (mais juste ce qu'il faut pour qu'elle passe vei).
Le vendeur me l'a démarrée: une horloge! J'étais super content c'était exactement ce que je cherchais. Je l'embarque et on rentre à la maison.
Au garage on fait plus ample connaissance, et là je trouve la confirmation du bon traitement antérieur. Tout était d'origine a l’exception d'une alarme et d'un traceur très bien montés. Super.
Quelques temps plus tard je commence la préparation (une préparation sommaire, ne vous attendez pas à de l'inédit vous seriez déçus).
Donc, j'enlève ce qu'il reste de plastiques, je fait chauffer et je vidange.
Et là!!!!
voilà ce que j'ai trouvé
(alors la photo est trichée, les connaisseurs reconnaitront la crépine, mais sur le coup je n'était pas d'humeur à faire des photos... c'est donc une photos de ce qui restait dans le carter d'huile, mais la vidange c'était pareil avec de l'huile moins neuve bien sûr)
a suivre