Page 2 sur 3

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 27 sept. 2017 19:02
par Piotrek
ah voilà, donc pas sur piste...parce que moi avec 1km de ligne droite à Nogaro je suis loin de plafonner la 6.
Sinon sur quel circuit ça se fait? Dijon? Paul Ricard ? (Même pas sûr, je crois qu'il y a une chicane au milieu de la ligne droite pour les journées roulages)

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 27 sept. 2017 19:25
par Aureji1608
Dijon, Chouky a déjà topé 299 avec son 750 !

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 27 sept. 2017 20:16
par Gex600K5
Ben je vais dire sur piste pour éviter les problèmes. A Spa et Monza^^

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 28 sept. 2017 03:07
par Shadoxx
Aureji1608 a écrit : mer. 27 sept. 2017 17:36 Tu me forces à tester une énième fois, mais en me concentrant cette fois-ci :mrgreen:
utilise waze pour avoir la vitesse gps ou un autre logiciel pour la vitesse gps

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 28 sept. 2017 07:32
par Aureji1608
Shadoxx a écrit : jeu. 28 sept. 2017 03:07
Aureji1608 a écrit : mer. 27 sept. 2017 17:36 Tu me forces à tester une énième fois, mais en me concentrant cette fois-ci :mrgreen:
utilise waze pour avoir la vitesse gps ou un autre logiciel pour la vitesse gps
Euh, je sors rarement mon bigoze quand je commence à bourrer un peu fort :mdr3:

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 12:46
par Gex600K5
Bon alors ils sont où ces gexistes tordus qui ouvrent en grand sur chaque rapport jusqu'au rupteur ?

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 12:50
par Shadoxx
J'ai mon capteur de papillon secondaire qui est mort.. j'attends la pièce et je vais essayée ma nouvelle config.

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 18:28
par Gex600K5
Lol, ne va pas te faire du mal pour ça, je vous chambre gentillement ;)

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 18:32
par Shadoxx
Non quand même pas. Depuis le changement de config. J'ai a peine rouler avec a cause de problème. Loool

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 19:15
par Gex600K5
Quel genre de changement de config ?

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 5 oct. 2017 19:17
par Shadoxx
Flash du boitier par Nr bike...

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 6 oct. 2017 10:50
par junior
Gex600K5 a écrit : jeu. 5 oct. 2017 12:46 Bon alors ils sont où ces gexistes tordus qui ouvrent en grand sur chaque rapport jusqu'au rupteur ?
La rupture c'est du temps de perdu donc j'évite!! Pour les circuits en fond de 6 tout dépend de ta démul!!! tu pourras rupter en fond de 6 sur beaucoup de circuit si t'as la démultiplication adaptée!!! Mais Dijon moi en 600 je rupte en démul d'origine, Spa tu dois y arriver si t'as un gros coeur, Paul Ricard sur le 5,8km

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 6 oct. 2017 11:03
par Shadoxx
Effectivement, cela dépend de ta demul.
On va toujours reussir a rupter en 6 mais pas sur le même distance.
Pour moi c'est qui est le plus important. En combien de temps le 100 à 200 ou le 200 à 260 par exemple.
La vitesse max dependra de la demul et si on a le compteur faussé ou pas... moi jai retirer la moitier de cette erreur sur mon boitier en plus de la rectification de l'erreur du au pignon...

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 30 nov. 2017 23:45
par Shadoxx
Salut tout le monde.
Ma gex se porte bien..
Depuis pas grand chose.
Flash cdi
Changement des bougies en ix
Netoyage des filtres et contrôle d hiver
Reglage du shifter en retirant 2 ms sur chaque rapport...

Voici une petite video avec le systeme pair on avec reduction du diamètre de la durite

https://youtu.be/YUliQE6ZLuMhttps://youtu.be/YUliQE6ZLuM[/youtube]

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 03:10
par Gex600K5
C'est bruyant comme briquet et pas très discret^^

Étonné que le papier essui tout derrière ne s'embrase pas !!

Tu indiques une réduction du diamètre de la durite... du système pair ? Quel genre de réduction ?

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 16:14
par Shadoxx
En faite j'ai mis une bague de serrage de petit diamètre et jai serrée pour reduire l'apport d'air frais.
Plus tu sers a fond en veillant a ne pas abîmé la durite moins il yba d'air. Si tu veux complètement coupé l'air frais comme javais fait.
Tu mets une bille d enfant dans la dutite et le sert l empechera d aller plus loin et tu rebranches la durite dans la boite air... et le système est off.
Je ferai une petite photo...

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 16:18
par Shadoxx
Bin en roulant je fais pas de retour de flamme pour rien comme un briquet. Exactement comme le système off. Et c'est ce que je voulais.
Il y a largement moins de pétardes a froid en déaccélérant comme avec le système on complément ouvert....et avec le système off.. rien du tout comme pétarde.
Quand elle est chaude pas de petardes pour l instant avec la réduction... en déaccélérant...

C'est une sorte de polystyrène derrière :)))

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 20:21
par Gex600K5
Ah ouais ? La mienne ne pétarade pas, pourtant le système PAIR est bien présent.
Merci pour l'astuce en tous cas.

Mod troll kéké ON: sinon a fond de 6 ça donne quoi ?

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 21:08
par Shadoxx
J'ai pas tester depuis. Je vais regarder sur le boitier a combien de % d érreur que j'ai retirer.

Re: Ma GSXR 600

Publié : ven. 1 déc. 2017 21:10
par Shadoxx
Gex600K5 a écrit : ven. 1 déc. 2017 20:21 Ah ouais ? La mienne ne pétarade pas, pourtant le système PAIR est bien présent.
Merci pour l'astuce en tous cas.

Mod troll kéké ON: sinon a fond de 6 ça donne quoi ?
Tu es decata ? et quel échappement?

Re: Ma GSXR 600

Publié : sam. 2 déc. 2017 02:17
par Gex600K5
Un akra sans cata, juste le silencieux.

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 6 déc. 2017 05:25
par Shadoxx
A d'accord :))
je suppose qu'il chante bien lui aussi sans cata :)
C'est cool si elle pétarde pas a la décel :)

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 6 déc. 2017 06:40
par Gex600K5
Oui il chante plutôt bien, et c'est super de ne pas avoir d'explosion à la décel

Re: Ma GSXR 600

Publié : mer. 6 déc. 2017 16:55
par Shadoxx
Gex600K5 a écrit : mer. 6 déc. 2017 06:40 Oui il chante plutôt bien, et c'est super de ne pas avoir d'explosion à la décel
:pouce:

Re: Ma GSXR 600

Publié : jeu. 18 janv. 2018 14:21
par Aureji1608
J'ai vu que tu étais décatalysé, ça donne quoi niveau barouf ? Valve EXCVA shunté ?
Je suis toujours en hésitation pour le faire, mais déjà, ça coûte un bras (trouver un collecteur d'occasion ET un mid pipe...), et surtout, j'ai eu quelques soucis avec mes grands amis les bleus auparavant pour le bruit. Et surtout, j'ai pas de chicane pour mon R77 :mrgreen: