Bon alors, j'ai pas pu beaucoup avancé au mois d'avril a cause de plusieurs souci avec la mise en place du poly, dans les fait, je devais terminé la prépa fin avril et comme c'est parti, se sera plutôt fin mai...
J'ai du redresser plusieurs parti du poly car malheureusement ça touché un peu partout, le support de selle été impossible a monter, la tête de fourche toucher le radiateur et le trou de fixation arrière droit du sabot ne tombe pas en face
Donc après avoir redresser le support de selle grace a des cales en bois et de l'eau chaude, redresser la tête de fourche grace a des cales en bois et un sèche cheveux et pour le sabot j'ai fait comme j'ai pu xd j'en est fini avec la phase d'ajustement
Une petite photo pour immortaliser :
J'ai reçu mon train de pneu dunlop que j'ai monter au passage, au début j'étais parti sur du pirelli supercorsa v2 mais il se trouve qu'ils arrêtent la production de certaines gommes vue que le v3 viens de sortir et comme j'ai pu toucher le train de dunlop gp racer a 260 euros bah j'ai foncer.
Je verrais peut être a changer pour du pirelli l'année prochaine si les prix redescendent un peu, comme je reprend la piste après pas mal d'année, je me dit que le mieux c'est que je teste pour me faire ma propre idée.
Aujourd'hui, j'ai commencer la partie ponçage au 600 a l'eau, j'ai déjà fait la coque arrière / le passage de roue / le couvre réservoir et la selle
Ce weekend, j'vais poncer le reste avec une partie renfort et finition a la fibre de verre et si j'ai bien avancer, il se peut que mardi je mette la couche d’apprêt et ça sans compter le garde boue avant et certaines pièces de montage que je doit encore recevoir début mai donc ya pas mal de boulot encore !