GSX-R 600 K9

Bécanoscope des 600 GSXR
Sam49
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 68
Inscription : lun. 26 mars 2012 16:01
Moto : Gsx-r 600 K8 Route/Piste
Sexe : Homme
Localisation : Angers (49)

GSX-R 600 K9

Message par Sam49 »

Présentation de mon Gex, après un 600 K8, je suis passé sur le même modèle mais de 2009. Je l'ai depuis environ un mois et elle comptabilise 20 000 Kms.
Place aux photos :
Les premières modifs ont été d'enlever les stickers qui ne servaient à rien + ceux d'origines, oui oui, ils y étaient encore ! Puis remis de la pression dans les pneus car ils étaient à peine à 1 bar !
Image
Puis déjà en mode piste (je roule à Magny-cours lundi 23). Donc achat des polys, protections moteur et diabolos puis pause dans la foulée. En prime un petit coup de peinture pour ne pas les laisser seulement avec le blanc du gelcoat puis ajout des liserets.

Image
Avec l'échappement d'origine remis pour l'occasion :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: GSX-R 600 K9

Message par Le prof »

Joli ! Peuchère, t'en as fait dans la foulée !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 K9

Message par rebellix »

Slt,
Très jolie...
Je vois que tu as aussi un ixil hyperlow. J'ai essaye de faire comme toi lors de ma première journée piste... Remettre le pot d'origine (enfin, c'est ce que je crois) parce que j'avais peur de me faire jarter a cause du bruit. Y'a pas eu de souci, mais je ne suis par contre jamais parvenu a remettre le pot d'origine. Le diamètre de sortie du cata était plus petit que celui du pot d'origine. Niveau look il est exactement comme le tien. Tu as du utiliser une bague ou un truc du genre ? Si non, d'où ça pourrait venir ? Il y a une différence entre un origine de 600 et de 750 ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sebouille06
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 560
Inscription : mar. 9 juil. 2013 15:27
Moto : 600 GSXR L2
Sexe : Homme
Localisation : Antibes

Re: GSX-R 600 K9

Message par Sebouille06 »

piste ou route, elle est tres belle :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: GSX-R 600 K9

Message par Meuhlanie »

superbe en version piste :pouce:
lucky 74
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : ven. 6 sept. 2013 12:13
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme
Localisation : Scientrier

Re: GSX-R 600 K9

Message par lucky 74 »

yes vraiment très belle, j'aime beaucoup aussi la version piste
Sam49
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 68
Inscription : lun. 26 mars 2012 16:01
Moto : Gsx-r 600 K8 Route/Piste
Sexe : Homme
Localisation : Angers (49)

Re: GSX-R 600 K9

Message par Sam49 »

Merci tout le monde :)
rebellix a écrit :Slt,
Très jolie...
Je vois que tu as aussi un ixil hyperlow. J'ai essaye de faire comme toi lors de ma première journée piste... Remettre le pot d'origine (enfin, c'est ce que je crois) parce que j'avais peur de me faire jarter a cause du bruit. Y'a pas eu de souci, mais je ne suis par contre jamais parvenu a remettre le pot d'origine. Le diamètre de sortie du cata était plus petit que celui du pot d'origine. Niveau look il est exactement comme le tien. Tu as du utiliser une bague ou un truc du genre ? Si non, d'où ça pourrait venir ? Il y a une différence entre un origine de 600 et de 750 ?
Merci.
Je n'ai pas eu de problème pour remettre l'origine... Il y a le collier dedans. Et ce n'est pas pour le bruit mais plutôt pour ne pas abîmer l'autre échappement. C'est ce que j'avais fais avec l'ancien Gex et ça m'avais bien servi ;)
Image
Répondre

Revenir à « Les 600 GSXR »