GSX-R 600 K9
-
- Petit Gexiste
- Messages : 68
- Inscription : lun. 26 mars 2012 16:01
- Moto : Gsx-r 600 K8 Route/Piste
- Sexe : Homme
- Localisation : Angers (49)
GSX-R 600 K9
Présentation de mon Gex, après un 600 K8, je suis passé sur le même modèle mais de 2009. Je l'ai depuis environ un mois et elle comptabilise 20 000 Kms.
Place aux photos :
Les premières modifs ont été d'enlever les stickers qui ne servaient à rien + ceux d'origines, oui oui, ils y étaient encore ! Puis remis de la pression dans les pneus car ils étaient à peine à 1 bar !
Puis déjà en mode piste (je roule à Magny-cours lundi 23). Donc achat des polys, protections moteur et diabolos puis pause dans la foulée. En prime un petit coup de peinture pour ne pas les laisser seulement avec le blanc du gelcoat puis ajout des liserets.
Avec l'échappement d'origine remis pour l'occasion :
Place aux photos :
Les premières modifs ont été d'enlever les stickers qui ne servaient à rien + ceux d'origines, oui oui, ils y étaient encore ! Puis remis de la pression dans les pneus car ils étaient à peine à 1 bar !
Puis déjà en mode piste (je roule à Magny-cours lundi 23). Donc achat des polys, protections moteur et diabolos puis pause dans la foulée. En prime un petit coup de peinture pour ne pas les laisser seulement avec le blanc du gelcoat puis ajout des liserets.
Avec l'échappement d'origine remis pour l'occasion :
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: GSX-R 600 K9
Joli ! Peuchère, t'en as fait dans la foulée !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Re: GSX-R 600 K9
Slt,
Très jolie...
Je vois que tu as aussi un ixil hyperlow. J'ai essaye de faire comme toi lors de ma première journée piste... Remettre le pot d'origine (enfin, c'est ce que je crois) parce que j'avais peur de me faire jarter a cause du bruit. Y'a pas eu de souci, mais je ne suis par contre jamais parvenu a remettre le pot d'origine. Le diamètre de sortie du cata était plus petit que celui du pot d'origine. Niveau look il est exactement comme le tien. Tu as du utiliser une bague ou un truc du genre ? Si non, d'où ça pourrait venir ? Il y a une différence entre un origine de 600 et de 750 ?
Merci.
Très jolie...
Je vois que tu as aussi un ixil hyperlow. J'ai essaye de faire comme toi lors de ma première journée piste... Remettre le pot d'origine (enfin, c'est ce que je crois) parce que j'avais peur de me faire jarter a cause du bruit. Y'a pas eu de souci, mais je ne suis par contre jamais parvenu a remettre le pot d'origine. Le diamètre de sortie du cata était plus petit que celui du pot d'origine. Niveau look il est exactement comme le tien. Tu as du utiliser une bague ou un truc du genre ? Si non, d'où ça pourrait venir ? Il y a une différence entre un origine de 600 et de 750 ?
Merci.
- Sebouille06
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 560
- Inscription : mar. 9 juil. 2013 15:27
- Moto : 600 GSXR L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Antibes
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6336
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
- Sexe : Femme
- Localisation : Morbihan (56)
Re: GSX-R 600 K9
superbe en version piste
-
- Petit Gexiste
- Messages : 36
- Inscription : ven. 6 sept. 2013 12:13
- Moto : 600 gsxr
- Sexe : Homme
- Localisation : Scientrier
Re: GSX-R 600 K9
yes vraiment très belle, j'aime beaucoup aussi la version piste
-
- Petit Gexiste
- Messages : 68
- Inscription : lun. 26 mars 2012 16:01
- Moto : Gsx-r 600 K8 Route/Piste
- Sexe : Homme
- Localisation : Angers (49)
Re: GSX-R 600 K9
Merci tout le monde :)
Je n'ai pas eu de problème pour remettre l'origine... Il y a le collier dedans. Et ce n'est pas pour le bruit mais plutôt pour ne pas abîmer l'autre échappement. C'est ce que j'avais fais avec l'ancien Gex et ça m'avais bien servirebellix a écrit :Slt,
Très jolie...
Je vois que tu as aussi un ixil hyperlow. J'ai essaye de faire comme toi lors de ma première journée piste... Remettre le pot d'origine (enfin, c'est ce que je crois) parce que j'avais peur de me faire jarter a cause du bruit. Y'a pas eu de souci, mais je ne suis par contre jamais parvenu a remettre le pot d'origine. Le diamètre de sortie du cata était plus petit que celui du pot d'origine. Niveau look il est exactement comme le tien. Tu as du utiliser une bague ou un truc du genre ? Si non, d'où ça pourrait venir ? Il y a une différence entre un origine de 600 et de 750 ?
Merci.