[QUESTION] Caméra embarquée

Les plus belles photos et vidéos du web
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par Gro »

tu parle de la ghost? moi j'ai la HD simple mais elle est top! L'objectif qui pivote est vraiment pratique, et la télécommande aussi :pouce:
tigre252
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 99
Inscription : mar. 6 déc. 2011 18:33
Moto : 1000 K7
Sexe : Homme
Localisation : Pontarlier 25

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par tigre252 »

je viens de m'acheter un gopro :pouce: et j'aimerais savoir quelles fixations sont le mieux adapter pour nos brêles...???

je pensais acheter le harnais et la ventouse, voir le roll bar...???

vu que ma bulle est orange,je sais pas si ça va bien rendre :happy1:

j'attends vos avis :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par issam »

Pour la gopro, je me suis fais une fixation "maison", je prendrais une photo à l'occasion afin de vous montrer ce que ça donne, mais sans la gopro (j'en ai plus :( )
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par jeje63 »

Gro a écrit :J'ai acheté la mienne ICI, ils sont pas mal! :pouce:
pour info, moi j'ai la DRIFT HD :mrgreen:

Slt, oui la Drift et vraiment top, je penser partir sur une GoPro 3 Black mes quant je vois la Drift HD Gost mon choix va être vite vue a 100€ de moin que la Black et mieux équiper d'origine avec des rendu couleurs moin fade quenlanGoPro sa sera pour moi se choix :pouce:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par Gro »

jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par jeje63 »

Slt, je vient de faire une demande pour ouvrir un post en vue de voir si je peut lancer une commande groupe part la suite sur l'achat de la camera Drift HD Gost de façon a l'avoir a une très bon prix suivant le nombre de personnes inscrits.
Sa sera lancer sur différents forum afin de regrouper un maximum de personne et avoir le meilleurs tarif possible ;-)

Donc affaire a suivre :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Joebar82
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1468
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:09
Moto : GSXR 600 K1
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par Joebar82 »

jeje63 a écrit :Slt, je vient de faire une demande pour ouvrir un post en vue de voir si je peut lancer une commande groupe part la suite sur l'achat de la camera Drift HD Gost de façon a l'avoir a une très bon prix suivant le nombre de personnes inscrits.
Sa sera lancer sur différents forum afin de regrouper un maximum de personne et avoir le meilleurs tarif possible ;-)

Donc affaire a suivre :pouce:
:pouce:
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par jeje63 »

Slt, pour un peut plus d'info la HD silver donc GoPro 3 et au même niveau que la Hero2 avec en plus le wifi qui peut être sympa si on l'utilise avec sont téléphone ou sa tablette, pour la simple et bonne raison que sa permet de la régler direct tu colle ta GoPro sur la moto tu te connect en wifi avec ton tel et ta plus cas regarder se que tu va filmer et la régler pour pas filmer juste le ciel ou les champs. Voilà en gros le gros avantage du wifi avec les smartphone actuel :pouce:

Pour la Black donc GoPro 3 elle a en plus du wifi une télécommande mes et très supérieure en qualité. Par contre effectivement à plus de 400€ la bestiole sa fou les boules quant même . En commande groupée tu la trouve a 335€ .

Pour la bulle fumer oubli faut mettre une bulle transparente si tu veux y voir quelque chose ou alors faut filmé par dessus ou mettre ta cam sur le coter de la moto et non sur ton réservoir devant ;-)

Pour la Drift faut savoir que la HD Gost et au niveau de la GoPro 3 Black en qualité mes pour un prix bien inférieure, je rappelle d'ailleurs que je la propose en commande grouper a 270€ frais de port compris se qui la place au même tarif qu'une simple Hero2 . Avantage ta les même chose que la Black, donc wifi, compatible smartphone, télécommande qui a l'avantage d'être monter sur un bracelet se qui peut être pratique en moto si ta cam et placer a un endroit et que tu y a pas accès , tu peut la stoper ou la mettre en route direct via la télécommande a ton poignet fixer comme une simple montre.

La qualité des couleurs et de plus meilleurs comme je le fait voir dans la vidéo de teste, couleurs plus chaude donc beaucoup moin blanche que la GoPro, les accessoires eux comme pour la GoPro excite tous et en générale un peut moin cher que se de la GoPro. Une chose intéressante s'est que sa lentille et changeable directement par toi se qui peut être pratique si tu l'abîme du a une chute ou autre , coût 20€ la lentille.

Autre chose de sympa quant tu roule et que ta la télécommande au poignet sa te permet de savoir si tu films ou pas.
Autre point fort de la Drift Gost ta l'écran intégré a la cam se qui te permet de faire tes réglage, de voir direct se que tu films si tu la pas connecter a un smartphone ou tablette, mes aussi de visionner direct se que tu vient de filmer si tu veux voir se que sa donne sens passer par ton tel .

Bref je vais pas refaire une recap complète de la Gost mes regarde quant même ma commande groupée sa te permettra de voir tout se qui et possible de faire, de voir la vidéo de test et de comparo qui pour beaucoup et sens appelle face a la GoPro 3 Black. Et tout ça a un prix bien inférieure pour pas dire a 30 ou 50€ près au même prix que la Hero2 avec toute les dernière avancer dispo sur le plus haut de game de la 3 Black :pouce:

Voilà j'espère t'avoir un peut permis dit voir plus clair et de te faire une idée plus net sur ton futur choix ;-)
Avatar de l’utilisateur
L2 power
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mer. 5 sept. 2012 21:42
Moto : GSXR 1000 2012
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par L2 power »

Hello moi perso après avoir fait une mauvaise expérience avec une gopro Héro 2 ( pleins de bug suite mise a jour logiciel et puis finalement ne marche plus ) je vais investir dans une Drift HD ghost ce sont pas les même fixation que la gopro mais pour 1€ de plus j'ai l'adaptateur pour les fixations go pro , les critiques on l'air pas trop mal en plus il y a un écran intégré donc cadrage super facile , elle est étanche a 3 mètres sans caisson supplémentaire , elle a une télécommande etc... certe un peut plus grande que la nouvelle gopro Héro 3 et le prix de base est le même que la Silver de chez gopro mais comme dit suite a une mauvaise expérience je change de marque .
http://www.actioncameras.fr/drift-hd-ghost
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par jeje63 »

Slt L2 power , tu a vue que j'ai lancer une commande groupée sur le forum pour cette cam ;-)
Cetralancien
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 47
Inscription : sam. 11 août 2012 09:20
Moto : GSXR-600 98
Sexe : Homme

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par Cetralancien »

Perso j'ai une gopro H3 (ver silver) je film generalement en 720p ( en wide)
Quelqu'un a deja essayé de filmer en 1080 mais en medium ??
En wide ca donne une impression de profondeur et donc on perd l'impression de vitesse je trouve
Avatar de l’utilisateur
gsxrtuga750
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 63
Inscription : dim. 5 sept. 2010 20:28
Moto : GSXR 750 K9
Sexe : Homme
Localisation : nimes (30)

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par gsxrtuga750 »

Je viens d acheter la TG magic cam et elle est très bien, franchement je suis content 289€ avec tous les accessoires c'est pas le cas de la go pro, regardé sur le web ça peut aider quelqun :pouce:
Avatar de l’utilisateur
gsxrtuga750
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 63
Inscription : dim. 5 sept. 2010 20:28
Moto : GSXR 750 K9
Sexe : Homme
Localisation : nimes (30)

Re: [QUESTION] Caméra embarquée

Message par gsxrtuga750 »

Répondre

Revenir à « Photos et vidéos »