Le prof a écrit :C'est sûr ! Mais quand tu n'as que celle-là, tu te retiens un peu quand même. Perso, je sais qu'à chaque fois, je vais sur le circuit avec ma bécane et il faut que je reparte avec....Donc, un peu d'appréhension.
La plupart n'ont qu'une moto et y vont quand même. Après c'est dans la tête c'est sur. Mais si tu y vas en te disant que tu vas tomber c'est clair que c'est pas terrible ^^
Oai mais regarde lucimpe sa fait chier grave et encore il eu de la chance dans son " malheur"...
Oai d
Je la casse c'est 5000€ à la poubelle et après je peux rien reprendre donc pas envi de tenter...
On reprend le fameux "Tafiole" !!!
Oue après bah il avait qu'a pas essayer de tourner (trop) vite avec des pneus de merde ^^
Ouai aussi !
Mais dés que j'ai du Supercorsa sur la meule jy retourne direct et chaque weekend ou j'aurais la possibilité d'y aller, c'est vraiment trop bon la piste.
Avis perso j'ai essaye le circuit 2 mois après avoir acheté le Gex neuf (les premiers tours j avoue j'ai presque fait caca dans ma combi) ce qu'il faut ce dire c'est que ça peut arrivé autant sur route que sur circuit, niveau concentration c'est pareil que faire des sorties entre pote de partout il faut faire attention... il faut pas hésiter la piste c'est vraiment l endroit ou il faut exploiter les bêtes et par rapport a la route si ça arrive il vaut mieux finir dans le bac a sable que encastré dans une bagnolle !!!! Venez essayer la piste...
Meuhlanie a écrit :D211 du GSR après une journée piste :
Pas de photo des pneus du SV après la journée piste.
je tombe la dessus et je vois les meme defaut que sur le mien
D211 bleu !
selon le pistard de MCE :
pression trop haute (tu met reellement 1.2 bar a froid)
detente trop serrée
Le type E s'use moins irégulierement que le" M"
le pneu du gex avant re réglage (a coté un S1000RR en Sporteck K5)
ce n'est pas un défaut, il faisait chaud c'est tout. Niveau pression vu la température j'ai commencé la journée avec 1,5 et fini avec 1,1 (je baissais à chaque cession) donc pas de problème.
Le E s'use moins que le M et encore moins que le S, mais est aussi moins tendre
les pneus de lundi : Ils étaient neufs en arrivant (avec étiquette et tout). 2 pilotes avec la même moto donc en gros deux journées piste plus tard :
Arrière : Pirelli Supercorsa