Bonjour a toutes et tous !
Voici ma dernière acquisition : un 750 SRAD de 1998 en injection
On voit en arrière plan mon petit 600 de la même année
je me suis tellement amusé avec le 600 sur piste, que j'ai voulu garder "la même" mais avec un peu plus de couple
J'ai eu pas mal de boulot dessus car sur les vieilles machines, il y a toujours un truc a faire ( et l'ancien proprio ne faisait rien )
En plus c'est une moto qui a dû subir une mauvaise chute dans sa jeunesse, donc quelques bricoles a reprendre....
Maintenant, il faudra attendre les beaux jours pour frotter les sliders
il restera a lui mettre une train de pneu supercorsa et l'équiper d'un shifter !
j'ai hâte !
Mon 750 SRAD
- giyom69
- Petit Gexiste
- Messages : 35
- Inscription : mar. 5 nov. 2019 14:02
- Moto : GSXR 750 K2
- Sexe : Homme
Re: Mon 750 SRAD
Elle est bien belle !
Moi je viens de prendre une 750 de 2002 en RSV à monter piste durant l'hiver pour, idem, rouler au printemps !
Patience...
Moi je viens de prendre une 750 de 2002 en RSV à monter piste durant l'hiver pour, idem, rouler au printemps !
Patience...
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 657
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: Mon 750 SRAD
Merci Giyom69
Elle est plus belle en photo qu en vrai mais elle reste propre tout de meme
Et je verrai surtout comment elle se comporte sur piste....... car elle reste full origine avec bien sur une très bonne revision sur les friens, suspension .....
Je n ai jamais rien eu a dire sur le 600 il se comportait très bien , qui lui aussi etait full origine
En tout bon courage aussi a toi, pour ton projet
Et j attends les photos une fois finie, voir un tuto ou un reportage photo .....
Elle est plus belle en photo qu en vrai mais elle reste propre tout de meme
Et je verrai surtout comment elle se comporte sur piste....... car elle reste full origine avec bien sur une très bonne revision sur les friens, suspension .....
Je n ai jamais rien eu a dire sur le 600 il se comportait très bien , qui lui aussi etait full origine
En tout bon courage aussi a toi, pour ton projet
Et j attends les photos une fois finie, voir un tuto ou un reportage photo .....
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Mon 750 SRAD
Cool, le 750 c'est que du bonheur avec le couple.
Tu gardes les 2 ?
Tu gardes les 2 ?
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 657
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: Mon 750 SRAD
Merci Lyo86
oui, je cherchais une machine avec un peu plus de couple, mais pas trop, je ne veux pas m'envoler
le S1000RR, c'est pas pour moi !
et comme j'aime bien le comportement et le chassis du 600, je passe au 750
Pour l'instant, je garde les 2 pour deux raisons
déjà, si j'ai un soucis en début de saison sur le 750, j'ai le 600 de secours qui roule encore très bien.
En effet, j'ai du fait 100km avec le 750, je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise, mais pour l'instant R.A.S. et j'ai fait un gros gros contrôle dessus
et puis, le 600 ne me coute rien en assurance ( car elles sont toutes les deux en config route et assurées )
je dois payer 170€ annuel pour les deux ! ( assurance flotte + collection )
Mais a terme, oui, je la revendrais. car ça encombre le garage et difficile de faire rouler les deux par manque de temps
Mais le 600 reste, pour moi et mon niveau, une très bonne moto pour débuter la piste, pas chère en entretien et bcp de pieces de rechanges sur LBC en cas de problème
Et pour ma part, aucune chute avec et je commence a faire des chronos sympas.....
oui, je cherchais une machine avec un peu plus de couple, mais pas trop, je ne veux pas m'envoler
le S1000RR, c'est pas pour moi !
et comme j'aime bien le comportement et le chassis du 600, je passe au 750
Pour l'instant, je garde les 2 pour deux raisons
déjà, si j'ai un soucis en début de saison sur le 750, j'ai le 600 de secours qui roule encore très bien.
En effet, j'ai du fait 100km avec le 750, je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise, mais pour l'instant R.A.S. et j'ai fait un gros gros contrôle dessus
et puis, le 600 ne me coute rien en assurance ( car elles sont toutes les deux en config route et assurées )
je dois payer 170€ annuel pour les deux ! ( assurance flotte + collection )
Mais a terme, oui, je la revendrais. car ça encombre le garage et difficile de faire rouler les deux par manque de temps
Mais le 600 reste, pour moi et mon niveau, une très bonne moto pour débuter la piste, pas chère en entretien et bcp de pieces de rechanges sur LBC en cas de problème
Et pour ma part, aucune chute avec et je commence a faire des chronos sympas.....