J'en ai qu'une... De pas top qualité ... Et puis c'est pas vraiment de l'angle mais c'est du progrès pour moi. Vous ne vous moquerez pas si je la publie ? Hein sioupléé
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp
jayc a écrit :Pas de quoi avoir honte.
Tu penches très bien
Merci
Le style n'étant pas très "classe" sans déhancher. Je prends confiance. Pépère.
Merci en tout cas. Parce que les potes ils posent tous les sliders. Les miens restent éternellement neufs
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp
ouais c'est clair , et perso si tes sliders sont neuf tu t'en fou , ça viendras quand ça viendras , t'a rien a prouver et ça sert a rien de vouloir aller trop vite a les frotter.
si je prends mon cas et je frotte pas non plus tous les jours hein , c'était sur route , la traj était bonne , position du corps a peu pret bonne et paf frottage de genou , le pire c'était que j'étais en jean et pas de sliders je l'ai remarqué de suite ^^
je ne m'y attendais pas du tout , tu verras apres l'avoir fait une fois le jour ou ça t’arrive le reste c'est une formalité.
et la tu es sur route. Aucun intérêt d'aller prendre des risques pour frotter le genou. Sur piste le genou sert juste de repère rien d'autre. Et les conditions sont réunies pour. Sur route ne pas poser le genou n'est en aucun cas un soucis. Vaut mieux ne pas le poser plutôt que de poser le genou le coude le casque les rétros etc
Lyo86 a écrit :
Non, sérieux, l'angle est bon, un peu de déhanché, tu sors le genou et ça vient.
En plus moins, on est grand, plus c'est difficile
Moi je fais 190 pour 105kg (beau bébé hein), par contre je trouve que du coup le centre de gravité de la moto change pas mal et vu que ma grande carcasse dépasse pas mal de la moto j'ai du mal à aller pencher très loin. Quand tu rajoutes le poids j'ai un peu peur que la moto se couche et que je touche les sliders, le genou, le coude et le casque
Alors soit je fais un truc de faux, soit je suis une tanche, mais comme je ne suis pas le dernier en haut des cols je me dit que je dois faire un truc de faux
junior a écrit :et la tu es sur route. Aucun intérêt d'aller prendre des risques pour frotter le genou. Sur piste le genou sert juste de repère rien d'autre. Et les conditions sont réunies pour. Sur route ne pas poser le genou n'est en aucun cas un soucis. Vaut mieux ne pas le poser plutôt que de poser le genou le coude le casque les rétros etc
+600 et +750
La pîste, la piste et encore la piste pour ce genre de tests !!!
junior a écrit :et la tu es sur route. Aucun intérêt d'aller prendre des risques pour frotter le genou. Sur piste le genou sert juste de repère rien d'autre. Et les conditions sont réunies pour. Sur route ne pas poser le genou n'est en aucun cas un soucis. Vaut mieux ne pas le poser plutôt que de poser le genou le coude le casque les rétros etc
Je t'approuve mille fois. Il ne me reste plus qu'à me procurer une combi et l'année prochaine j'irai taquiner l'angle sur piste. Un petit stage avec prêt de machine parce que la Gloria je veux me la garder pour les escapades et me trouver une 600 pour la piste. Histoire de pas me taper à chaque fois les opérations déshabillage de la bête ainsi que remonter le pot d'origine si l'autre ne passe pas le sonomètre....
Je reste malgré tout à la traîne, la dernière qu'on attend en balade, parce que les copains ils envoient du lourd (TROP !!!!! Pas bien moi colère à chaque fois) . Mon côté maman qui se dit : là je me couche je fini dans les arbres.... Mon fils a besoin de moi pour facile 2 décennies encore...
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp