mon casque

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
urik13
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 50
Inscription : dim. 3 nov. 2013 16:50
Moto : gsxr 750 k8 full black
Sexe : Homme
Localisation : saint sulpice de royan

mon casque

Message par urik13 »

J' ai acquis il y a un mois le GT AIR de shoei et j' en suis très content. Avant j' avais un arai chaser et je préfère le confort et le maintient du shoei Image
Quoi de mieux que de lâcher les gaz pour larguer une caisse!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tititsouki
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 467
Inscription : mar. 25 juin 2013 20:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Homme

Re: mon casque

Message par tititsouki »

Pas mal en noir mat, il ne manque plus que la visière noir et c'est le top!!! :malin1:

Bien vu, pour moi SHOEI sont les meilleurs et ce nouveau GT Air a une forme très sympa...
Je suis fan de celui blanc bleu rouge mais achat inutile étant donné que mon XR1100 a 2 ans!!! :]
Tititsouki

Image
urik13
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 50
Inscription : dim. 3 nov. 2013 16:50
Moto : gsxr 750 k8 full black
Sexe : Homme
Localisation : saint sulpice de royan

Re: mon casque

Message par urik13 »

Merci ,pour la visière impossible de trouver...peut être à cause du fait qu' il y est un écran solaire intégré ou alors que le casque est trop récent...pour la couleur j' avais pris le bleu blanc rouge mais je l' ai ramene des le lendemain contre le noir mat (ça faisait trop heu... comment dire... nationaliste) :happy1:
Quoi de mieux que de lâcher les gaz pour larguer une caisse!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tititsouki
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 467
Inscription : mar. 25 juin 2013 20:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Homme

Re: mon casque

Message par tititsouki »

urik13 a écrit :Merci ,pour la visière impossible de trouver...peut être à cause du fait qu' il y est un écran solaire intégré ou alors que le casque est trop récent...pour la couleur j' avais pris le bleu blanc rouge mais je l' ai ramene des le lendemain contre le noir mat (ça faisait trop heu... comment dire... nationaliste) :happy1:
:-)
Tititsouki

Image
Avatar de l’utilisateur
Tchupa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 72
Inscription : ven. 15 nov. 2013 20:27
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme
Localisation : In my mind
Contact :

Re: mon casque

Message par Tchupa »

Tout le monde dit que son casque est le meilleur, jusqu'au jour ou il en essaie un autre d'une autre marque ;)
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »