pantalon racing

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
tigre252
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 99
Inscription : mar. 6 déc. 2011 18:33
Moto : 1000 K7
Sexe : Homme
Localisation : Pontarlier 25

pantalon racing

Message par tigre252 »

voilà ma question..j'ai un blouson spidi track et j'aimerais savoir si les pantalons racing des autres marques s'adaptent à mon blouson...????

où si je dois prendre obligatoirement un spidi pour le ziper

:V:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: pantalon racing

Message par Gro »

t'as pas eu le zip entier quand t'as acheté le blouson? Certaines marques fournissent les 2 parties du zip pour pouvoir justement adapter le blouson à n'importe quel pantalon! :pouce: Pour ce faire, il faudra t'adresser à une couturière, et vu les tarifs qui sont pratiqués en général, ça vaut largement le coup ;)
tigre252
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 99
Inscription : mar. 6 déc. 2011 18:33
Moto : 1000 K7
Sexe : Homme
Localisation : Pontarlier 25

Re: pantalon racing

Message par tigre252 »

j'ai bien un zip qui fait le tour du blouson...mais pas la languette pour l'accrocher???

à moins que la partie du pantalon ait la languette???

je vais voir ça cet après midi... :happy1:

merci pour ta réponse
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: pantalon racing

Message par Gro »

les pantalons type racong sont généralement muni de la languette avec zip! En fonction des marques, les zip sont différents (plus ou moins gros)
par exemple moi j'ai blouson + pantalon DAINESE, les zip correspondent! Mais si je veux mettre un froc FURIGAN ça va pas, le zip est trop gros!
Mais je te dis, chez une couturière, c'est pas ce qui coute le plus chèr à faire! Un zip complet ça coute entre 3 et 10€ suivant la longueur que tu prends :pouce:
tigre252
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 99
Inscription : mar. 6 déc. 2011 18:33
Moto : 1000 K7
Sexe : Homme
Localisation : Pontarlier 25

Re: pantalon racing

Message par tigre252 »

Merci pour les infos...

Je viens d'acheter un pantalon DAINESE chez suz et le zip correspond donc trop content :happy1:
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »