petite recherche de vetement suzuki

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: petite recherche de vetement suzuki

Message par Le prof »

C'est le problème du net, malheureusement. Sinon, ça donne quoi niveau qualité ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: petite recherche de vetement suzuki

Message par jeje63 »

jimmy93 a écrit :
jeje63 a écrit :
jimmy93 a écrit :J'ai trouvé un superbe t-shirt sur le TT chez http://www.classic-motorcycles.co.uk/cg ... b_pid=6529à la revoyure les gars :happy1:

Slt jimmy93 dit moi ta déjà passer commande toi sur se site ? Il et fiable ou pas car je le trouve effectivement pas mal du tout se t-shirt :pouce:

À moin qu'on le trouve aussi en France mes bon , encore faut il le retrouver :mrgreen:
j'ai reçu le tee shirt mais des problèmes de livraison l'on retardé sinon ils sont sympa mais c'est très long :oops:, j'ai commandé un sweat et je galères :coupdeboule: pour le récupérer
Ok merci je vais voir pour passer commande en début d'année :pouce:
lolo20
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : sam. 15 sept. 2012 17:45
Moto : Gsxr 600 année 2000
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: petite recherche de vetement suzuki

Message par lolo20 »

Joebar82 a écrit :Lequel Exo ?
Comme dis précédemment à un autre gexiste, je te déconseille l'exo 1000...
C'est pas par ce que tu prend le modèle le plus haut de Gamme des exo que c'est de la meilleure qualité...
Casque Scorpion Exo 500 West. ;) Le 1000 je ne sais pas s'il l'avait, j'ai pris le 500 une fois tester car il ne me gênait pas. :a la tien :moto:
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »