un casque de predator

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
brandon
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : sam. 17 nov. 2012 14:50
Moto : ducati
Sexe : Homme

Re: un casque de predator

Message par brandon »

je trouve le casque tres bien , il est surement confortable jusque 150 km/h comme je l'ai lu , mais j'ai surtout demande a la societe en russie si il etait encore homologue .Et la , c'est la drame car non vu qu'ils touchent a la coque et a la calotte pour faire la modif , donc bye bye les homologations CE et française
Pour ceux qui voudraient tout de meme prendre le risque , en plus du fait qu'il ne possede naturellement pas les dispositifs reflechissants avec les ennuis que cela peut induire avec notre aimable marechaussée , tenez compte qu'un plus du prix deja assez eleve , il faut rajouter des frais de douane vu que cela vient d'un pays etranger.
Sauf erreur de ma part , comme le prix depasse les 150 euro , il faut rajouter les 19.6% de TVA , plus 10% de taxe d'importation , soit pas loin de 30% en plus du prix du casque.
J'aurai du coup envie de dire : faites vous plaisir
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: un casque de predator

Message par Barbouille »

brandon a écrit :je trouve le casque tres bien , il est surement confortable jusque 150 km/h comme je l'ai lu , mais j'ai surtout demande a la societe en russie si il etait encore homologue .Et la , c'est la drame car non vu qu'ils touchent a la coque et a la calotte pour faire la modif , donc bye bye les homologations CE et française
Pour ceux qui voudraient tout de meme prendre le risque , en plus du fait qu'il ne possede naturellement pas les dispositifs reflechissants avec les ennuis que cela peut induire avec notre aimable marechaussée , tenez compte qu'un plus du prix deja assez eleve , il faut rajouter des frais de douane vu que cela vient d'un pays etranger.
Sauf erreur de ma part , comme le prix depasse les 150 euro , il faut rajouter les 19.6% de TVA , plus 10% de taxe d'importation , soit pas loin de 30% en plus du prix du casque.
J'aurai du coup envie de dire : faites vous plaisir
Merci pour les infos Brandon mais il faut se présenter aux autres avant de poster sur un forum :

presentation-des-membres-f2.html
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
le joke
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 635
Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
Moto : 1000 gsxr K5
Sexe : Homme
Localisation : bar le duc

Re: un casque de predator

Message par le joke »

tu passe avec le casque la devant les bleus il doivent halluciner j imagine leurs tronches
Avatar de l’utilisateur
rabjojo
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 16 nov. 2011 19:39
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme

Re: un casque de predator

Message par rabjojo »

Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: un casque de predator

Message par Meuhlanie »

j'adore, mais je préfèrerais quand même un casque "Alien". Moins pratique je pense, mais au moins aussi classe :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
gh0strid3r
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 511
Inscription : lun. 23 avr. 2012 15:28
Moto : 750 GSXR 2004
Sexe : Homme
Localisation : Essonne

Re: un casque de predator

Message par gh0strid3r »

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH magnifique se casque prédator !!!! J'adore
Mon GSXR

[Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...]

...............Image...............
bruno34
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : sam. 27 avr. 2013 10:07
Sexe : Homme

Re: un casque de predator

Message par bruno34 »

bonjour je viens de trouvez un site ou les pièces sont vraiment pas cher surtout les casques arai je vous mais le lien
Avatar de l’utilisateur
Harry
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1600
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 22:17
Moto : Quelques Suzuki
Sexe : Homme
Localisation : Bourgogne et Ardennes

Re: un casque de predator

Message par Harry »

@ bruno34 pense à passer par la case présentation...
Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Avatar de l’utilisateur
Justbio
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 618
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:45
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : Cholet (49)

Re: un casque de predator

Message par Justbio »

Au début j'étais plutôt emballé par ce casque , limite près a sortir la CB

design hors norme , looks d'enfer mais bon quand il fait chaud et que tu veut rouler pépère moi j'aime bien avoir la visière ouverte avec mes lunette de soleil comme par moustique du coup je pensse plutôt me rabattre sur un truc comme ça http://www.missdeuxroues.fr/casque-inte ... light.html ou http://www.shopmx2k.com/casque-icon-air ... -noir.html

Certes pas aussi "ouf" mais sa garde le confort du casque et pour moins cher et moins lourd et plus aérodynamique car les lock a 200 sa doit faire bouger la tête nan ?
gex972
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 12 mai 2013 15:14
Moto : gsxr750
Sexe : Homme

Re: un casque de predator

Message par gex972 »

est t il homologué pour rouler en france ????
luc121
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 déc. 2016 19:24
Moto : GSR750
Sexe : Homme
Contact :

Re: un casque de predator

Message par luc121 »

Côté style, ça le fait grave, j'en ai même vu des modèles qui rappellent Dark Vador mais je me demande s'ils sont effectivement homologués et s'ils promettent un bon niveau de confort et de sécurité bien évidemment ou ça s'arrête au niveau de l'esthétique qui se veut original à souhait!
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »