correspondance taille alpinestar

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
guitche59
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : dim. 11 janv. 2015 16:27
Moto : gsxr 600 L0
Sexe : Homme

correspondance taille alpinestar

Message par guitche59 »

Salut les gixxers!!

Voila, j'aurais voulu que vous partager vos correspondances de taille chez alpinestar concernant les vestes cuir.

Si vous pouviez mettre votre taille/poids et votre taille de cuir?

Je vous demande cela car je porte habituellement du M, je mesure 1.82 pour 76 kg et j'hésite entre la taille 48 ou 50, mais en essayant le 48 pas mal serré et je pense qu'en mettant un pull en dessous l'hiver sa sera vraiment compliqué, de plus j'ai essayé ce même cuir en 48 en simple t-shirt été donc....

Merci de vos retours, bon dimanche et bonne route à ceux qui vont arsouiller cette après midi!!

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
guifo_08
Gexiste
Gexiste
Messages : 189
Inscription : sam. 24 sept. 2011 17:31
Moto : GSX-R 600 L1/HVA 610sms
Sexe : Homme
Localisation : 08130 La Sabotterie

Re: correspondance taille alpinestar

Message par guifo_08 »

Salut ,
Taille : 1M82
Poids :69 kg
Je porte du M en vetements
J'ai pris une taille 50 , c'est pareil le 48 me va au niveau fermeture mais pas a l'aise pour bouger les bras , surtout que j'avais prévu d'acheter une dorsale et en 50 , dorsale + le gros pull c'est nickel !!

;-)
Image
guitche59
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : dim. 11 janv. 2015 16:27
Moto : gsxr 600 L0
Sexe : Homme

Re: correspondance taille alpinestar

Message par guitche59 »

Merci Guifo, j'ai fais de même j'ai commandé un 50 sa devrait le faire!! Merci de ton retour avec pour ma part quelques kilos de plus que toi sa devrait être impeccable!!! ;-) ;-)
gabri003
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 15 sept. 2019 09:48
Moto : jogpro
Sexe : Homme

Re: correspondance taille alpinestar

Message par gabri003 »

guitche59 a écrit : dim. 1 mars 2015 11:07 Salut les gixxers!!

Voila, j'aurais voulu que vous partager vos correspondances de taille chez alpinestar concernant les vestes cuir.

Si vous pouviez mettre votre taille/poids et votre taille de cuir?

Je vous demande cela car je porte habituellement consultant référencement Paris du M, je mesure 1.82 pour 76 kg et j'hésite entre la taille 48 ou 50, mais en essayant le 48 pas mal serré et je pense qu'en mettant un pull en dessous l'hiver sa sera vraiment compliqué, de plus j'ai essayé ce même cuir en 48 en simple t-shirt été donc....

Merci de vos retours, bon dimanche et bonne route à ceux qui vont arsouiller cette après midi!!

Guillaume
J'avais commencé à regarder le dainese (alpinestar carrément hors de prix, je n'ai même pas regardé les détails !
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »