Avis gsxr 750 L0

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
Répondre
kaitan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 31 janv. 2016 17:04
Sexe : Homme

Avis gsxr 750 L0

Message par kaitan »

Salut à tous

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai besoin de vos lumières !

Je suis allé voir un gex et en faisant le tour je me suis rendu compte qu'il avait chuté, apparemment rien de très grave je pense, mais j'ai quand même un doute...

Le soucis se pose vraiment au niveau du bras oscillant qui ferait comme un genre de dépigmentation (bon ça va toi là derrière ! Arrêtes de te marrer ! C'est sérieux ! )
Le cadre comme le bras sont sensés être bleu, sauf que lui il est bleu sur une partie et on a l'impression qu'il perd du noir depuis l'amorto !

Image

Ensuite la peinture sur un des carters se barre... apparemment pas râpé donc je trouve ça bizarre aussi ca ferait comme si du liquide de freins avait coulé dessus, et surtout, la moto sensée etre gravée il n'y aucun aucun gravage sur aucun carters ni réservoir, par contre il y est sur le collecteur, fourche, jantes !

ensuite j'ai vu ca:

Image
un poc sur le cadre, bon je pense pas que ca soit grave, si ?

Image
et là on voit des marques de démontage, sur l'ecrou de colone de direction, et des marques bizarres sur le cadre alors que là rien ne peut y toucher ! ni le T Sup ou autre donc je comprends pas trop !!!



alors je prends ou pas ? :moto: merci a vous !
tof61
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1418
Inscription : sam. 22 nov. 2014 16:16
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par tof61 »

A fuir pour ma part rien que pour le poches ensuite le bras oscillant ça peux venir de la batterie qui a coulé
Après de quel année km et prix est il
kaitan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 31 janv. 2016 17:04
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par kaitan »

Ben il est de 2010 avec 34 000 km à 5600 moins les consommables à changer.

Donc c'est pour ça je me demande
Jessy35
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 455
Inscription : dim. 9 août 2015 13:01
Moto : 750 GSXR k9 / 600 CBR 99
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par Jessy35 »

Historique connus ?

Le propriétaire t'explique comment les marques sur le cadre ? Ça a pas l'air très méchant mais sur photo…

Sur le BO on pourrait croire a une fuite de l'amortisseur ? Ou de la batterie…

A mon avis elle a pisté ça sent la glissage sur circuit..
kaitan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 31 janv. 2016 17:04
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par kaitan »

alors le mec l'a achetée a 14000 il m'a montré les factures qui sont regulieres apres est-ce qu'il en a retiré ...?

apres la batterie c'est possible, la sienne etait morte quand je suis allé la voir, elle n'aurait pas tournée depuis quelques mois...
pour le poc non ca n'a pas l'air mechant mais dans le doute je demande !

il m'a evidement dit que lui n'etait pas tombé avec d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce c'est moi qui suis tombé dessus, et ca m'etonnerait qu'il ne l'ai pas vu quand il a acheté la moto.

apres de la piste non je ne pense pas, les pneus sont trop carrés :lol: pas de trous pour du fil a freiner non plus. bon meme si elle a fait de la piste c'est pas le plus derangeant.
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par MIKABREIZH »

salut
pas évident de se faire une idée avec des photos.
je dirais plus que c'est la mauvaise qualité de la peinture d'origine qui fait qu'elle ternis.
roulage par tout temps et produits de nettoyage inadaptés peuvent accélérer le vieillissement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par Dj_mollo »

Perso si j'ai des doutes sur une moto, je n'achète pas.
Tu as pas mal de questions et le fait que le gravage n'apparait que sur certaines pièces peut-être un signe que les pièces ont été remplacées.

Suis ton instinct.
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par jayc »

Dj_mollo a écrit :Perso si j'ai des doutes sur une moto, je n'achète pas.
Tu as pas mal de questions et le fait que le gravage n'apparait que sur certaines pièces peut-être un signe que les pièces ont été remplacées.

Suis ton instinct.
Pas d'autres arguments vote honneur !
ImageImage
kaitan
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 31 janv. 2016 17:04
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par kaitan »

bon ben un grand merci a vous tous !!!

je laisse tomber, je ne serai jamais tranquille.

enconre merci de m'avoir accordé un peu de temps !
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par Gro »

Il y a presque un an j'avais échangé une moto sur laquelle j'avais des petits doutes... 6 jours après j'ai rappelé le proprio pour annuler l'echange!
Je suis maniac avec mes motos/voitures, j'avais donc entrepris de nettoyer à la loupe la moto. J'ai déposé les flancs + tête de fourche pour atteindre les "nids à merde" et surprise!!! Moteur râpé + cadre coupé à la disqueuse...
J'ai pris un coup de chaud d'un coup! La transaction retour s'est déroulée sans encombre, j'en ai profité pour lui dire le fond de ma pensée!
Donc comme les autres, suis ton instinct ;)
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par jayc »

@gro: je me rappel encore de ton aventure R1 ;-) et le coup de chaud que tu avais eu après avoir démonté la moto.
@kaitan: en effet si tu as des doutes fondés ne te lance pas. Des Gex d'occasion. Il y'en a beaucoup, il vaut mieux attendre et tomber sur la bonne que te lancer dans une galère ou à la fin tu te dira: mais mer*de pourquoi je l'ai acheté?!?! En plus je le savais que ça sentait mauvais. Et des fois vaut mieux augmenter son budget de 500€/800€ et éviter un tas d'emme*des qui t'en coûteront de toute façon beaucoup plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par Dj_mollo »

Tout à fait d'accord avec toi jayc.
Et en écrivant ce que j'ai "dit" plus haut, je pensais à la mésaventure de gro avec le R1. Comme quoi, les mauvaises expériences de certains peuvent nous éviter bien des emmerdes.
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Avis gsxr 750 L0

Message par Le prof »

Comme les copains même si elle n'était pas chère.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »