Freinage horrible

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
Fred91
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Freinage horrible

Message par Fred91 »

Bonjour, je viens d acquérir depuis hier, un1000 Gex de 2004, par contre le freinage est juste déplorable...a savoir que dessus, c'est un freinage radial avec des disques de 300 de diamètre, ma question est si je mets des disques de 750 de k8 à k14 qui sont du 310 avec les bons étriers de r1, paraît-il que c'est vraiment mieux ou pas?

Merci pour vos messages de retour ;-)
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geo14
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Re: Freinage horrible

Message par geo14 »

et une purge avec changement des plaquettes et durite aviation? juste sa tu devrais voir la différence
GAZZZZ!!!
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lezaps
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Re: Freinage horrible

Message par lezaps »

Fred91 a écrit :Bonjour, je viens d acquérir depuis hier, un1000 Gex de 2004, par contre le freinage est juste déplorable...a savoir que dessus, c'est un freinage radial avec des disques de 300 de diamètre, ma question est si je mets des disques de 750 de k8 à k14 qui sont du 310 avec les bons étriers de r1, paraît-il que c'est vraiment mieux ou pas?

Merci pour vos messages de retour ;-)
ça, fait une sacré modif a faire
as tu essayé
dans l'ordre
les durit aviat
le nettoyage du circuit de freinage, la chasse a la fuite, la purge totale et des plaquettes correctes ...
le MC qui va bien (pr19)
ensuite faut voir disques et etriers
tout ce que tu auras perdu a faire dans l'ordre, c'est 4 plaquettes ...

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Dj_mollo
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Re: Freinage horrible

Message par Dj_mollo »

Perso j'ai les durites avia goodridge, j'ai fais le rappel du maitre cylindre et l'huile est neuve partout, et je trouve le freinage du GSXR vraiment naze. Le mieux je pense
est de faire comme les autres, et mettre des étriers de R1 ou R6 avec le maitre cylindre qui va bien. C'est le seul truc qui me dérange sur la moto mais pour moi tellement important.
A chaque fois que je dois freiner fort j'ai l'impression que le levier va taper dans la poignée d'accélérateur ...
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geo14
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Re: Freinage horrible

Message par geo14 »

Dj_mollo a écrit : A chaque fois que je dois freiner fort j'ai l'impression que le levier va taper dans la poignée d'accélérateur ...
Peut etre qu'un reglage du levier de frein est judicieux :p
Si t'es sur 6 essaie sur 1 t'aura moins de course ^^
GAZZZZ!!!
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