Bonjour, je viens d acquérir depuis hier, un1000 Gex de 2004, par contre le freinage est juste déplorable...a savoir que dessus, c'est un freinage radial avec des disques de 300 de diamètre, ma question est si je mets des disques de 750 de k8 à k14 qui sont du 310 avec les bons étriers de r1, paraît-il que c'est vraiment mieux ou pas?
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Freinage horrible
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Re: Freinage horrible
et une purge avec changement des plaquettes et durite aviation? juste sa tu devrais voir la différence
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Re: Freinage horrible
ça, fait une sacré modif a faireFred91 a écrit :Bonjour, je viens d acquérir depuis hier, un1000 Gex de 2004, par contre le freinage est juste déplorable...a savoir que dessus, c'est un freinage radial avec des disques de 300 de diamètre, ma question est si je mets des disques de 750 de k8 à k14 qui sont du 310 avec les bons étriers de r1, paraît-il que c'est vraiment mieux ou pas?
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as tu essayé
dans l'ordre
les durit aviat
le nettoyage du circuit de freinage, la chasse a la fuite, la purge totale et des plaquettes correctes ...
le MC qui va bien (pr19)
ensuite faut voir disques et etriers
tout ce que tu auras perdu a faire dans l'ordre, c'est 4 plaquettes ...
A+
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Re: Freinage horrible
Perso j'ai les durites avia goodridge, j'ai fais le rappel du maitre cylindre et l'huile est neuve partout, et je trouve le freinage du GSXR vraiment naze. Le mieux je pense
est de faire comme les autres, et mettre des étriers de R1 ou R6 avec le maitre cylindre qui va bien. C'est le seul truc qui me dérange sur la moto mais pour moi tellement important.
A chaque fois que je dois freiner fort j'ai l'impression que le levier va taper dans la poignée d'accélérateur ...
est de faire comme les autres, et mettre des étriers de R1 ou R6 avec le maitre cylindre qui va bien. C'est le seul truc qui me dérange sur la moto mais pour moi tellement important.
A chaque fois que je dois freiner fort j'ai l'impression que le levier va taper dans la poignée d'accélérateur ...
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Re: Freinage horrible
Peut etre qu'un reglage du levier de frein est judicieux :pDj_mollo a écrit : A chaque fois que je dois freiner fort j'ai l'impression que le levier va taper dans la poignée d'accélérateur ...
Si t'es sur 6 essaie sur 1 t'aura moins de course ^^
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