Filtre à essence GSXR 750 de 2000

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
djessy7
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 5 avr. 2015 20:35
Moto : Gsxr 750 2000
Sexe : Homme

Filtre à essence GSXR 750 de 2000

Message par djessy7 »

Hello tous le monde,

Je ne savais pas ou poser ma question :]. J'espère que j'ai choisi le bon onglet. Bon voilà je voudrais changer mon filtre à essence sur mon GSXR 750 de 2000 mais voilà quand je l'ai commandé chez Suz il était plus large que celui que j'ai actuellement et ma causé plein de problème (voir le sujet HELP manque de puissance ;-) ). Le gars chez Suz ma dit qu'avec ma carte grise chez suz ne me fournirai que le plus large et que j'avais surement l’ancienne version de la pompe à essence, sinon faut que je change de pompe à essence 600 € :| . Ma question arrive :hehe: je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si oui ou avez vous acheté cette ancienne version de filtre ????
Image
Merci d'avance :) :moto:
LmN28
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : lun. 6 mai 2019 18:57
Moto : Gsx r 750 k0
Sexe : Homme

Re: Filtre à essence GSXR 750 de 2000

Message par LmN28 »

Bonjour,

Je me permet de Up cette question car je suis actuellement confronté à la même chose.
Comment faite vous pour changer le filtre de la pompe Modèle GSXR750-Y sachant qu'on ne trouve qu'une version plus large ?
Autre chose quelqu'un à déjà changé le moteur de la pompe ? J'ai du mal à identifier quelle modele il faut.

Merci.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »