Je connais pas encore bien le gex donc je ne sait pas ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...
Sur forte accélérations et meme sans être sur l'angle au passage de vitesse j'ai l'impression que j'ai le cul de la moto qui se met a frétiller ... Lié a mon pneu arrière pas tout jeune ? ( je lui donnais bien encore quelques centaines de km pourtant c'est un michelin power ) ou peut être au fait que cette moto est particulièrement legere et agile et qu'il faudrait peut être que j'y aille mollo sur les passages de vitesses a la volé ?
Merci de me donner votre avis et votre ressenti sur les votre... Beaucoup ici maitrise mieux leur bécane que moi et pourront donc m'expliquer si ça viens du pilote, de la moto ou si c'est tous simplement normal...
Et pour vous ça dandine du cul ?
Re: Et pour vous ça dandine du cul ?
ta pression des pneus est correcte?
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4595
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
- Moto : S1000R
- Sexe : Homme
Re: Et pour vous ça dandine du cul ?
salut
au freinage façon trappeur, oui, et ca veux juste dire que je ne suis pas assez en arrière au moment de planter les freins
Mais à l'accel,elle ne m'a jamais fait ça ...
pourtant des passages au rupteur ça m'arrive souvent... sur piste
choix n°1 pression
choix n°2 pneu trop vieux et plus très souple
choix n°3 position de conduite
choix n°4 kit chaine
a ton service
au freinage façon trappeur, oui, et ca veux juste dire que je ne suis pas assez en arrière au moment de planter les freins
Mais à l'accel,elle ne m'a jamais fait ça ...
pourtant des passages au rupteur ça m'arrive souvent... sur piste
choix n°1 pression
choix n°2 pneu trop vieux et plus très souple
choix n°3 position de conduite
choix n°4 kit chaine
a ton service
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
- Georgedu
- Petit Gexiste
- Messages : 28
- Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
- Moto : GSXR 600 K6
- Sexe : Homme
Re: Et pour vous ça dandine du cul ?
Merci pour les infos...c etait bien ma pression de pneu... j avait 1.4 a l avant et 1.8 a l arriere... j ai remis ca en ordre et effectivement le comportement n est plus le meme...