Salut les gars voilà j'ouvre un post sur les longueurs et compatibilités de nos câble d'accélérateur car je suis passe actuellement mon 1000 gsxr en street avec des demi guidon reglable et mes câbles d'accélérateur ne sont plus assez long j'ai beau essayer de le passer par différent endroit quand je tourne le guidon la poignée ne reviens plus ( donc trop court ) 81cm/81cm
Es que quelqu'un sait donc si je peux monter ceux d'un gsr600/750/ bandit...enfin d'un roadster quoi...
Merci à tous gazzzz
cable accélérateur trop court (gsxr street)
- PèreDucros
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cable accélérateur trop court (gsxr street)
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
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prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
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Re: cable accélérateur trop court (gsxr street)
Avec des câbles adaptables sa ne passe pas ? ou tu peut choisir ta longueurs.
- Justbio
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Re: cable accélérateur trop court (gsxr street)
met ta poignée d'accel a gauche
ben sinon des câbles de GSR ça doit le faire nan ?
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- PèreDucros
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Re: cable accélérateur trop court (gsxr street)
Je vais aller à une casse voisine voir si je trouve sa c'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà fait
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
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Re: cable accélérateur trop court (gsxr street)
J'avais le même problème pour mon FZ1... c'est une saleté cette bécane à ce niveau là!
J'avais remplacé les pontets d'origines (qui font 20cm de haut donc très moches) par des pontets d'origines de 1200 bandit (beaucoup plus courts, limite à ras du té).
Et j'avais aussi remplacé le guidon droit d'origine pour un street. L'un dans l'autre, la hauteur restait la même MAIS les câbles n'ont laissés aucune chance au nouveau guidon street et à sa largeur...
Le guidon droit d'origine du FZ1 est très petit par rapport aux autres roadsters...
J'avais remplacé les pontets d'origines (qui font 20cm de haut donc très moches) par des pontets d'origines de 1200 bandit (beaucoup plus courts, limite à ras du té).
Et j'avais aussi remplacé le guidon droit d'origine pour un street. L'un dans l'autre, la hauteur restait la même MAIS les câbles n'ont laissés aucune chance au nouveau guidon street et à sa largeur...
Le guidon droit d'origine du FZ1 est très petit par rapport aux autres roadsters...