Frein qui a bloquee

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
Avatar de l’utilisateur
mikadu83
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : dim. 19 janv. 2014 18:10
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Frein qui a bloquee

Message par mikadu83 »

:pleur4: slt a tous voila mon souci jai remplacer ma poigner de frein pour un model reglable et repliable commander chez avdb,montage nikel pas de probleme rencontre,sauf que je sort ma moto 10 minutes et la :berk1: frein avant qui a bloquer resultat jai perdu le controle et tombe la moto glisse sur 15 m et moi avec,queleque bobo rien de grave mais alors la belle :pleur4: a bien souffert, modele 750 gsxr de 2010, a votre avis la vis qui ce vis serrage normal jusqu a bout de course avec serrage du boulont de 10 sans forces!! Ce que jai fait quel serrai le probleme merci
yosh quand tu nous tiens!!!
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: Frein qui a bloquee

Message par didier95 »

Aiee :( tu n'as rien vu d'anormal avant de rouler je suppose, la poignée était bien libre. Regarde après avoir démonté si il n'y a pas de copeau ou trace de frottement anormal sur la partie ou c'est serré
Avatar de l’utilisateur
Tito-mv
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 88
Inscription : dim. 7 oct. 2012 08:43
Moto : Gex 1000
Sexe : Homme
Localisation : Ile de france

Re: Frein qui a bloquee

Message par Tito-mv »

ca m'est arrivé une fois aussi, mon soucis c ke le levier n etait pas compatible avec mon L0 mais j ai eu le temps je sentais le leviers durcir a fur et a mesure que l huile circuler donc je me suis arreter a 100 metres de chez moi et la paf roue bloqué même a la poussette donc retour chez moi pour recuperer celui d origine et revenir sur les lieu pour un changement rapide
Brule la Gomme, Pas ton Âme
Avatar de l’utilisateur
mikadu83
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : dim. 19 janv. 2014 18:10
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Frein qui a bloquee

Message par mikadu83 »

didier95 a écrit :Aiee :( tu n'as rien vu d'anormal avant de rouler je suppose, la poignée était bien libre. Regarde après avoir démonté si il n'y a pas de copeau ou trace de frottement anormal sur la partie ou c'est serré
Non rien de ce cote la,et oui jai rien vu pas le temps de dire ouf
yosh quand tu nous tiens!!!
Avatar de l’utilisateur
mikadu83
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : dim. 19 janv. 2014 18:10
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Frein qui a bloquee

Message par mikadu83 »

Suite de mon probleme,jappelle advb pour signaler mon souci avec la poignee,voici sa reponse,oui effectivement vous aver recu le petit cylindre de 8 mm,au lieu du 9 mm nous vous envoyons la pieces a nos frais!!!!!et mes degat :( pas descuse pas un avoir rien de chez rien!!!! Il fallait pas sortir la moto qui ose me dire,c vrai c etait noter f gaffe 8 mm ca bloque .
Devis en cours avec envoi par recommander on vera bien
Franchement advb fini pour moi
yosh quand tu nous tiens!!!
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »