Idem et que du bonheur
batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
regarde le lien pascal40 tu en a un par contre pas de fiche pour ton alternateur
https://www.ebay.fr/itm/REGULATEURS-REG ... SwqfpZ2xhG
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une grosse pensée pour toi olivier RIP carlos
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité, mais en prix c'est juste ...
La boutique et le site Web ont l'air sérieux (pour qui maîtrise la langue de Goethe).
Trouver un connecteur et des fiches, ça ne doit pas être sorcier, c'est relativement standard.
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
des nouvelles par ici pascal40 tu as changé ton régulateur ?
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
j ai reçu ma centrale clignotante je l'ai branché c est nikel sa fonctionne très bienjc13 a écrit : ↑sam. 25 nov. 2017 08:41salut
je te site juste un exemple je doit changer ma centrale clignotante car j ai changé mes clignotant devant dans les rétros j ai mis des leds
en magasin chez dafy 24 euros sur ebay 15 euros et j ai trouvé sur aliexpress a 5,59 euros livré mon choix a ete vite fait
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
bonjour, je repasse un peu, pas trop le temps, bin, j ai commandé le régulateur sur ebay , je l ai acheté à 80 euros et il y avait la prise côté alternateur, je vais le monter ce matin quand il fera jour. je n ai rien pour souder, donc je vais simplement sertir les cosses sur les fils j espere que ça fera la même chose qu avec des petites soudures. en esperant que ça n a pas trop fondu et que je galère pas trop à sortir la prise un peu fondu, je ne voudrais pas couper trop de fil c est quand même limite pour joindre les 2 prises ensemble sont short les fils lol. on va bien voir ce que ça va donner ensuite :)
je l ai commandé à
FDG
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76770 le Houlme
on ne sait jamais si un jour quelqu un aurait besoin, il aura qu à chercher là
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
coucou pascal content pour toi que tu ai trouvé et que cela fonctionne bienpascal40 a écrit : ↑ven. 22 déc. 2017 04:22 bonjour, je repasse un peu, pas trop le temps, bin, j ai commandé le régulateur sur ebay , je l ai acheté à 80 euros et il y avait la prise côté alternateur, je vais le monter ce matin quand il fera jour. je n ai rien pour souder, donc je vais simplement sertir les cosses sur les fils j espere que ça fera la même chose qu avec des petites soudures. en esperant que ça n a pas trop fondu et que je galère pas trop à sortir la prise un peu fondu, je ne voudrais pas couper trop de fil c est quand même limite pour joindre les 2 prises ensemble sont short les fils lol. on va bien voir ce que ça va donner ensuite :)
je l ai commandé à
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
bonjour, merci
et bien au moins de ce côté là, bonne nouvelle ma vieille reste bien sur 14.2 environ , nickel. juste eu besoin de changer une seule cosse du côté ou la prise avait fondu , enfin pour ça c est good, hier , me suis aperçu , que le niveau d huile était en dessous du minimum ! RRRRR ... j ai fait moi même la vidange plus filtre à huile, pour être tranquille , je n ai pas remonté le carénage, j avais pas la clé pour le filtre, on m a dit , qu'à la main, cela pouvait suffire , mais j ai vu une goutte d huile coulée , mais je ne sais pas encore si ça vient d un manque de serrage ou tout simplement l huile que j avais mis sur le joint du filtre, j y retourne dans la journée, puis j ai pas bien vu le niveau, j ai pas le coup de main pour tenir la moto droite et me baisser à côté de la moto, le stresse de la faire tomber , oui , tout semble simple quand on connait , mais ces trucs tout simple , quand on est pas mécano, semblent compliqués , lol. enfin , j ai mis 3L d huile , mais en restant assis dessus et me baissant un peu sur le côté , contorsionniste à font ! lol , m a semblé qu il en manquait un peu en regardant le niveau dans la vitre , j irais rajouter très légèrement quelques mml . il faut aussi que je regarde la chaîne, me suis aperçu qu elle est grave tendu , rien qu en la poussant sans démarrer , elle craque , il faut une béquille d atelier s&ns ça galère !!! c est fou le manque d entretien sur cette machine, alors je ne vous dis pas au niveau des carénages , il y a des endroits ou ils tenaient sans les vis, juste avec des colliers en plastique noir serrés à font , ça me fait pitié quand je vois ça , d ailleurs , j ai commandé le kit complet de vis sur ebay pour 35 euros, la coque arrière n a pas une seule vis de la même taille , je ne supporte pas , il arrive ces jours ci , et encore j en passe, l état des carénage, la plupart sont fissurés et il a été repeint à l arrache, l intérieur n est pas peint et est tout bleu ! je compte commander tous les carénages le kit complet sur ebay aussi pour 370 euros , peux pas la laisser comme ça cette pauvre vieille ! autrement , le moteur tourne bien et démarre au quart de tour ( maintenant lol) , même si il aura besoin d une bonne révision, mais au moins , j ai un coup de chance , un mécano d un collègue à moi , bin, il travaille sur les grands prix , le mans , suzuka et tous les grand prix moto pour la team yamaha, un sacré coup de bol, et il veut bien s occuper de ma moto niveau moteur soupape ect pour pratiquement rien , là il s occupe en ce moment de la R1 de mon collègue... un peu de chance parfois ça ne fait pas de mal :) .. bon j arrête là, je continuerais à écrire pendant des heures de ma vieille , lol. bye les gens :)
et bien au moins de ce côté là, bonne nouvelle ma vieille reste bien sur 14.2 environ , nickel. juste eu besoin de changer une seule cosse du côté ou la prise avait fondu , enfin pour ça c est good, hier , me suis aperçu , que le niveau d huile était en dessous du minimum ! RRRRR ... j ai fait moi même la vidange plus filtre à huile, pour être tranquille , je n ai pas remonté le carénage, j avais pas la clé pour le filtre, on m a dit , qu'à la main, cela pouvait suffire , mais j ai vu une goutte d huile coulée , mais je ne sais pas encore si ça vient d un manque de serrage ou tout simplement l huile que j avais mis sur le joint du filtre, j y retourne dans la journée, puis j ai pas bien vu le niveau, j ai pas le coup de main pour tenir la moto droite et me baisser à côté de la moto, le stresse de la faire tomber , oui , tout semble simple quand on connait , mais ces trucs tout simple , quand on est pas mécano, semblent compliqués , lol. enfin , j ai mis 3L d huile , mais en restant assis dessus et me baissant un peu sur le côté , contorsionniste à font ! lol , m a semblé qu il en manquait un peu en regardant le niveau dans la vitre , j irais rajouter très légèrement quelques mml . il faut aussi que je regarde la chaîne, me suis aperçu qu elle est grave tendu , rien qu en la poussant sans démarrer , elle craque , il faut une béquille d atelier s&ns ça galère !!! c est fou le manque d entretien sur cette machine, alors je ne vous dis pas au niveau des carénages , il y a des endroits ou ils tenaient sans les vis, juste avec des colliers en plastique noir serrés à font , ça me fait pitié quand je vois ça , d ailleurs , j ai commandé le kit complet de vis sur ebay pour 35 euros, la coque arrière n a pas une seule vis de la même taille , je ne supporte pas , il arrive ces jours ci , et encore j en passe, l état des carénage, la plupart sont fissurés et il a été repeint à l arrache, l intérieur n est pas peint et est tout bleu ! je compte commander tous les carénages le kit complet sur ebay aussi pour 370 euros , peux pas la laisser comme ça cette pauvre vieille ! autrement , le moteur tourne bien et démarre au quart de tour ( maintenant lol) , même si il aura besoin d une bonne révision, mais au moins , j ai un coup de chance , un mécano d un collègue à moi , bin, il travaille sur les grands prix , le mans , suzuka et tous les grand prix moto pour la team yamaha, un sacré coup de bol, et il veut bien s occuper de ma moto niveau moteur soupape ect pour pratiquement rien , là il s occupe en ce moment de la R1 de mon collègue... un peu de chance parfois ça ne fait pas de mal :) .. bon j arrête là, je continuerais à écrire pendant des heures de ma vieille , lol. bye les gens :)
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Re: batterie, régulateur , ect 1000 gsxr avril 2002
Pour le niveau d'huile, serrage à la main du filtre après avoir huilé le joint. Serrage à la main, mais serrage quand même !
Ensuite, il faut vérifier le niveau qui doit être environ au milieu du hublot (un truc, quand tu es tout seul : le miroir posé à droite de la moto).
Tu démarres et tu laisse tourner environ 3 à 5 minutes le temps que ça chauffe et que l'huile passe partout.
Tu coupes, tu attends à nouveau 3 minutes et tu vérifies ton niveau. En général, il faut en remettre un peu (10 à 20 cl).
Pour la chaîne, nettoyage complet au kerdane (ou pétrole désaromatisé). Pas de solvant. Tant que tu y es, tu démontes le cache pignon pour enlever la tonne de merde qui doit être dessous : graisse + sable+ cailloux+ ...
Tu détend ta chaîne.
Quand tout est bien propre (pignon, chaîne, couronne), tu regardes l'usure des dents de la couronne et du pignon ainsi que la chaîne. Pas de point dur sur aucun maillon.
Si tout est bon, tension de la chaîne. Environ 30 mmm de débattement. En cas de doute, mieux vaut trop de jeu que pas assez.
Bon courage
Ensuite, il faut vérifier le niveau qui doit être environ au milieu du hublot (un truc, quand tu es tout seul : le miroir posé à droite de la moto).
Tu démarres et tu laisse tourner environ 3 à 5 minutes le temps que ça chauffe et que l'huile passe partout.
Tu coupes, tu attends à nouveau 3 minutes et tu vérifies ton niveau. En général, il faut en remettre un peu (10 à 20 cl).
Pour la chaîne, nettoyage complet au kerdane (ou pétrole désaromatisé). Pas de solvant. Tant que tu y es, tu démontes le cache pignon pour enlever la tonne de merde qui doit être dessous : graisse + sable+ cailloux+ ...
Tu détend ta chaîne.
Quand tout est bien propre (pignon, chaîne, couronne), tu regardes l'usure des dents de la couronne et du pignon ainsi que la chaîne. Pas de point dur sur aucun maillon.
Si tout est bon, tension de la chaîne. Environ 30 mmm de débattement. En cas de doute, mieux vaut trop de jeu que pas assez.
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