Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Bonsoir à tous,
J'aurai voulu connaitre l'autonomie d'un 1000 GSX-R de 2010 (avec du sans plomb 98 bien sur) svp
Cordialement
J'aurai voulu connaitre l'autonomie d'un 1000 GSX-R de 2010 (avec du sans plomb 98 bien sur) svp
Cordialement
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
ok
Donc combien faites de km en moyenne avec votre 1000gex L0 svp ?
ps: merci de préciser si mode full svp
![Smileys :berk1:](./images/smilies/98.gif)
Donc combien faites de km en moyenne avec votre 1000gex L0 svp ?
ps: merci de préciser si mode full svp
- Veta
- Modérateur
- Messages : 5576
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
- Moto : 750 Gsxr K4
- Sexe : Homme
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Je sais pas si sa va t'aider mais avec mon 750 k4 je fait 260km avec une conduite mixte.
- le joke
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 635
- Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
- Moto : 1000 gsxr K5
- Sexe : Homme
- Localisation : bar le duc
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
moi avec mon 1000 k5 je fait 180 kilo en poussant un peut
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Avec le 1000 k7 j'ai déjà poussé jusqu'à 290 bornes (oui on s'est traîné le teub grave
) en conduite souple et écolo ![Smileys :mdr:](./images/smilies/118.gif)
![Smileys :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Smileys :mdr:](./images/smilies/118.gif)
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
En tombant en panne d'essence?Veta a écrit :Je sais pas si sa va t'aider mais avec mon 750 k4 je fait 260km avec une conduite mixte.
![Smileys :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Tu parles avec la réserve?
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Moi avec mon Gex 1000 l0, qui tourne les 3/4 du temps avec du 95, je fais entre 180 et 200 avant d'allumer la réserve.
Si je bourre bien bien, j'allume la réserve vers 170 et je fais en mode sortie moto cool, je vais allumer la réserve vers 200/210
Si je bourre bien bien, j'allume la réserve vers 170 et je fais en mode sortie moto cool, je vais allumer la réserve vers 200/210
- noxius_2
- Gexiste Avisé
- Messages : 468
- Inscription : mer. 20 févr. 2013 11:16
- Moto : gsxr 1000 K9
- Sexe : Homme
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
joebarteam28140 a écrit :ok![]()
Donc combien faites de km en moyenne avec votre 1000gex L0 svp ?
ps: merci de préciser si mode full svp
Hello, avec mon 1000 k9 (idem L0) je fais environ 200 bornes en conso mixte.
Avec du 98 bien sure et en full
![Smileys :moto:](./images/smilies/27.gif)
- Tito-mv
- Petit Gexiste
- Messages : 88
- Inscription : dim. 7 oct. 2012 08:43
- Moto : Gex 1000
- Sexe : Homme
- Localisation : Ile de france
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
avec mon Gex 1000 L0 et avec un conduite souple en rentrant du bol d or il etait en 106 Cv au cas ou y a un controle de gendarme sur la route... la reserve c allumé a 230km
Brule la Gomme, Pas ton Âme
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
CohérentTito-mv a écrit :avec mon Gex 1000 L0 et avec un conduite souple en rentrant du bol d or il etait en 106 Cv au cas ou y a un controle de gendarme sur la route... la reserve c allumé a 230km
![Smileys :pouce:](./images/smilies/2.gif)
Par contre tu l'as remis en 106 ?! Au cas ou y est un contrôle?
![Smileys 8/](./images/smilies/19.gif)
Ça peut pas se contrôler par les flics ! Donc tu t'en fou
![Smileys :diable:](./images/smilies/37.gif)
- Tito-mv
- Petit Gexiste
- Messages : 88
- Inscription : dim. 7 oct. 2012 08:43
- Moto : Gex 1000
- Sexe : Homme
- Localisation : Ile de france
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
oui mais des fois ils sont tordu... il te mettent un ban de puissance ... un pote c fait immobilisé sa moto sur porte de maillot a paris, l'artillerie lourde etait de sortie ce jour la
en disant remis en 106 cv c grace au bouton dissimulé sous le carénage mais sinon elle est tout le temps en full
en disant remis en 106 cv c grace au bouton dissimulé sous le carénage mais sinon elle est tout le temps en full
Brule la Gomme, Pas ton Âme
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Ok merci les gars bon bah moi en 106ch la réserve s'est allumée à environ 200km parcouru avec du 98 j'ai l'impression que je parcourais plus de km avec mon 9R carbus et en full ![Smileys :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
![Smileys :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
joebarteam28140 a écrit :Ok merci les gars bon bah moi en 106ch la réserve s'est allumée à environ 200km parcouru avec du 98 j'ai l'impression que je parcourais plus de km avec mon 9R carbus et en full
lol en même temps, 19l de réservoir le ZX9r !!! Donc si tu faisais pas plus de kms, c'est que ça consommait BEAUCOUP plus !
![Smileys :whistling:](./images/smilies/9.gif)
- Veta
- Modérateur
- Messages : 5576
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
- Moto : 750 Gsxr K4
- Sexe : Homme
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Non puisque on parle d'autonomiejobar a écrit :En tombant en panne d'essence??
![Smileys :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Ouijobar a écrit :Tu parles avec la réserve?
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Ok 2 litres de carburant pour une moyenne de 220km, mais 41ch de plus étant donné qu'elle était en full et j'ai l'impression que j'étais plus dans les tours qu'avec le gex du coup j'ai l'impression de consommer plus alors que je suis passé sur un modèle injection mais bon je pense que je vais être vite fixé cet aprem je suis parti faire une petite virée 110km en tirant un peu dedans d'ailleurs j'ai pu me rendre compte en sortant d'un rond point, je ne sais pas si j'avais déjà test avec le zx9r mais ça m'a impressionné fond de 2ème= 200km/h c'est bien sympajobar a écrit : lol en même temps, 19l de réservoir le ZX9r !!! Donc si tu faisais pas plus de kms, c'est que ça consommait BEAUCOUP plus !
![Smileys :ghee:](./images/smilies/5.gif)
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Bon réserve clignotante à 210km parcouru ! alors j'ai la sensation d'avoir tirée plus fort mais avec moins de ville ça y fait aussi mais ce qui m'étonne c'est que visiblement avec 79 bourrins supplémentaires ça n'a pas l'air de consommer beaucoup plus j'ai même l'impression que la conso est kiff kiff ![Smileys :aille:](./images/smilies/31.gif)
![Smileys :aille:](./images/smilies/31.gif)
- Dangel
- Gexiste
- Messages : 117
- Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
- Moto : BM double pieds :(
- Sexe : Homme
- Localisation : Guadeloupe
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Je ne sais pas pour la conso en 106 cv.
Je peux dire qu'avant le PC5, environ 230~250 kms et encore en rodage
Après le PC5 elle tourne dans les 200~210 kms en roulant cool et 150 kms en tirant très fort
!
Je peux dire qu'avant le PC5, environ 230~250 kms et encore en rodage
Après le PC5 elle tourne dans les 200~210 kms en roulant cool et 150 kms en tirant très fort
![Smileys :diable:](./images/smilies/37.gif)
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
- Dangel
- Gexiste
- Messages : 117
- Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
- Moto : BM double pieds :(
- Sexe : Homme
- Localisation : Guadeloupe
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Power Commander 5,
Un boitier qui permet de "corriger" l'injection de nos trottinette et d'en améliorer le rendement.
Nécéssite un passage chez un préparateur pour le régler sur un banc.
Un boitier qui permet de "corriger" l'injection de nos trottinette et d'en améliorer le rendement.
Nécéssite un passage chez un préparateur pour le régler sur un banc.
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Ah ok désolé je n'y étais vraiment pas ! donc tu as mis un power commander mais moto déjà débridée quand tu l'as eu ? la raison pour laquelle tu ne sais pas en 106cv ?Dangel a écrit :Power Commander 5,
Un boitier qui permet de "corriger" l'injection de nos trottinette et d'en améliorer le rendement.
Nécéssite un passage chez un préparateur pour le régler sur un banc.
- Dangel
- Gexiste
- Messages : 117
- Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
- Moto : BM double pieds :(
- Sexe : Homme
- Localisation : Guadeloupe
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Disons que nous avons des concessionaires très cool chez nous.
Quand j'ai commandé ma mob, je leur ai demandé de me la modifier esthetiquement et avec la motorisation la plus libre que possible.
(c'est pourquoi je te disais que ma bulle est toute neuve)
Je l'ai eu directement avec la ligne complète, le KN, le XTRE et débridée.
Ensuite pour améliorer les réglages j'y ai gréffé quasiment la totale de chez Dynojet.
Quand j'ai commandé ma mob, je leur ai demandé de me la modifier esthetiquement et avec la motorisation la plus libre que possible.
(c'est pourquoi je te disais que ma bulle est toute neuve)
Je l'ai eu directement avec la ligne complète, le KN, le XTRE et débridée.
Ensuite pour améliorer les réglages j'y ai gréffé quasiment la totale de chez Dynojet.
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
XTRE ?Dangel a écrit :Disons que nous avons des concessionaires très cool chez nous.
Quand j'ai commandé ma mob, je leur ai demandé de me la modifier esthetiquement et avec la motorisation la plus libre que possible.
(c'est pourquoi je te disais que ma bulle est toute neuve)
Je l'ai eu directement avec la ligne complète, le KN, le XTRE et débridée.
Ensuite pour améliorer les réglages j'y ai gréffé quasiment la totale de chez Dynojet.
- Dangel
- Gexiste
- Messages : 117
- Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
- Moto : BM double pieds :(
- Sexe : Homme
- Localisation : Guadeloupe
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Un des boitiers aftermarket qui servent à virer les brides pour l'homologation.
En 1,2 et 3ème l'allumage est retardé et en 6ème la moto est bloquée à 300 Km/h
Le boitier fait croire a la mobylette qu'elle est tout le temps en 4 ou 5 ou 6ème selon sa programmation.
En réalité c'est une résistance qui trompe le calculateur.
Le XTRE, par rapport à certains autres, à l'avantage de conserver l'affichage normal des rapports engagés.
En 1,2 et 3ème l'allumage est retardé et en 6ème la moto est bloquée à 300 Km/h
Le boitier fait croire a la mobylette qu'elle est tout le temps en 4 ou 5 ou 6ème selon sa programmation.
En réalité c'est une résistance qui trompe le calculateur.
Le XTRE, par rapport à certains autres, à l'avantage de conserver l'affichage normal des rapports engagés.
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- joebarteam28140
- Gexiste
- Messages : 122
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
- Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
- Sexe : Homme
- Localisation : Orléans
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Ah ok et bien une vrai bécane de compétition ! tu arrives a l'exploiter pleinement chez toi ?
- Dangel
- Gexiste
- Messages : 117
- Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
- Moto : BM double pieds :(
- Sexe : Homme
- Localisation : Guadeloupe
Re: Autonomie carburant 1000 GSXR 2010
Je te poste une copie de ce que j'ai répondu à Mamatitr et à Noxius_2joebarteam28140 a écrit :Ah ok et bien une vrai bécane de compétition ! tu arrives a l'exploiter pleinement chez toi ?
Dangel a écrit :Les routes ne sont pas trop fameuses car elles "bougent" beaucoup, il y a énormément de bosses et de pièges diversnoxius_2 a écrit : Je veux bien te croire !![]()
Bravo, c'est un très beau bébéEt c'est "exploitable" par chez toi ?
Te dire que c'est exploitable à 100% tous les jours, non, mais on arrive à se faire très plaisir quand même
Après la plupart de nos meules sont au minima débridées, faut pouvoir suivre les camarades... Voire les précéder
Perso, je préfère rouler en Martinique, il y a beaucoup moins de lignes droites, les virages sont plus nombreux et techniques.
La Guadeloupe est beaucoup plus grande et on "avale" assez vite les portions sinueuses
Actuellement, aucune idée, la seule valeur que j'ai c'est 158.19 Cv et 288.4 km/h, juste après le rodage et avant la "mise au point" du PCV.mamatitr a écrit :Très belle meule!!! Tu en sors combien a la roue avec du pareil matériel?
Le meccano m'a dit qu'il ne maitrisait pas bien les réglages avec l'autotune, donc il l'a à peine touché...
De plus, j'ai du lui mettre à jour son logiciel pour régler les options supplémentaires
- Reglage shifter sur l'allumage ou l'injection ou les deux, push ou pull avec le même capteur
- Décalage du rupteur (13750 trs au lieu de 13250 trs)
- Prise en compte de l'autotune sur les 8 injecteurs ou sur 4 seulement
- Etc...
Heureusement, ensuite, il a pu coordoner les avances à l'allumage en fonction des régimes, son banc s'est bloqué à 300 km/h à chaque fois...
J'ai donc gagné encore un peu de couple et un meilleur maintien dans les tours (en tout cas au ressenti, d'ailleurs après, j'ai du rerégler les suspats).
Ensuite pour la carburation, ben un PC portable, 3 prises USB et on "dessine" la courbe que l'on veut sur le tableau de l'autotune, on débranche, on essaie,
on rebranche on valide, ou pas, les corrections et on recommence jusqu'a avoir le comportement voulu...
Ce n'est pas du BCR mais bon on se demmerde comme on peut...
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/36/17/57/fille-10.jpg)